Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 un screen ! un screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je m'en occupe cette aprem =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 L'aprem est passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pas de screen... je pense que tout le monde est d'accord pour un ban de Rockets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je prédis que rockets et sa famille font des tours au dessus de la Libye en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pas de screen... je pense que tout le monde est d'accord pour un ban de Rockets Oh ouais!! recommençons les gages sadiques pour ceux qui nous privent du jeu du screenshot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 L'aprèm est effectivement passé et j'ai eu un week end assé chargé =) Voici le screen tant attendus : Et sinon c'était quoi le genre de gages sadiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Xenon 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Yep RoCKeTs : 7superlapin62 : 5 Beholder2 : 2 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Attention, c'est celui qui met une nouvelle image qui rajoute son point RoCKeTs, tu voulais savoir ce qu'était un gage sadique ? Par exemple, de trouver un de mes vieux jeux pourris: RoCKeTs : 7superlapin62 : 5 Beholder2 : 2 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Call of porty ? Ah non Ports Of Call =) Ca aurait pu être compliqué si il n'avait pas était adapté sur iPhone dernierement et resortis en version deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Aaaaaah, ils l'ont ressorti ?? mais en même temps, ça veut dire que je ne suis pas seul à me souvenir de ces jeux là ! Bon faudra que je trouve encore plus pourri la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Il me semble, d'ailleurs, que tu as déjà posté ce screen, il y a un moment, dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sans doute! mais si on doit éviter les jeux d'avant, ça va être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est sur qu'avec tout ce qui a été balancé sur le topic Simplement que tu parlais de tes jeux pourris et que depuis le temps, on en connait quelques uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Suffit de faire une recherche dans le topic pour voir si ca a était déjà posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 un screen ! un screen ! ça deviens une habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Raaah c'est qu'il me met la pression en plus le bougre, aller pour la peine un facile : RoCKeTs : 8 superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 outrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 outrun Je me douté que ce serais toi qui trouverais le premier, cette fois-ci c'est la bonne ! outrun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'était juste une question de rapidité RoCKeTs : 8 superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Worlds of ultima the savage empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Nan mais si vous voulez jouer qu'à 2 faut le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Retourne troller dans la section apple, ici on bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Worlds of ultima the savage empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés