superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bien vu Rockets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 fait chier, le firewall entreprise bloque les photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Comme ça ton patron peut répondre avant toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Rockets serait donc le patron de Slevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je t'ai à l'oeil slevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Star Wars Episode 1 : Racer sur Nintendo 64 (du moins le screen est un screen de la version N64 puisque j'ai retrouvé le même dans un test N64 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 l'un des meilleurs jeu de course auquel j'ai pu jouer et de loin, sur pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (du moins le screen est un screen de la version N64 puisque j'ai retrouvé le même dans un test N64 ) Sans le fog qui cache le clipping 20m devant ? J'opte pour la version pc du coup, même si ça ne change rien au final, c'est juste le titre qui importe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 En théorie c'est la version PC et c'est le bon titre Batt_60 superlapin62 : 5RoCKeTs : 4 Batt_60 : 2 DT_Pool : 1 Beholder2 : 1 ngcubeur : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je met le prochain screen dans la soirée en rentrant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est la vitesse du jeu qui etait impressionnante je trouve. Ca fonçait à fond les ballons avec les engins amélioré au max, mieux vallait avoir de sacré réflexes et bien connaitre les circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est la vitesse du jeu qui etait impressionnante je trouve. Ca fonçait à fond les ballons avec les engins amélioré au max, mieux vallait avoir de sacré réflexes et bien connaitre les circuit +1 Vieux souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Le nouveau screen: Si vous galérez, j'ai un, du même jeu, un peu plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tintin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 on the moon (évitez de recopier des liens d'images qu'on peut trouver via google, réhébergez les) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 cay nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 En même temps vu qu'on joue pour le fun (en tout cas, moi c'est mon cas)... Je ne pensais pas que certains iraient jusqu'à faire des recherches par rapport au lien de l'image (le titre serait visible dans le nom de l'image, je ne dis pas. Mais là, c'est faire preuve de malhonnêteté et ce n'est pas vraiment INpact tout ça ) 1pt pour psi qui a donner le titre de l'opus (sorti sur Atari ST pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ah nan je refuse ce point, je n'avais aucune idée du truc moi je me demandais juste comment l'autre glandu avait fait pour trouver un jeu alors que pour moi le screen ne représentait rien (a part peut-être asteroide) j'ai investiguer, ça m'a pris 4 grosses secondes zêtes trop fort (ou trop vieux) pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon bah dans ce cas, nouveau screen: Avec toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 En même temps vu qu'on joue pour le fun (en tout cas, moi c'est mon cas)... Je ne pensais pas que certains iraient jusqu'à faire des recherches par rapport au lien de l'image (le titre serait visible dans le nom de l'image, je ne dis pas. Mais là, c'est faire preuve de malhonnêteté et ce n'est pas vraiment INpact tout ça ) Ca reste humain. Et parfois on s'en rend compte sans le faire exprès. Ou bien ça aide à trouver des indices... ET SURTOUT : les sites de jeu où tu récupères la plupart de ces images, sont bloqués pour bon nombre d'entre nous qui sommes au boulot la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 En théorie c'est la version PC et c'est le bon titre Batt_60 haha j'en étais sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 ET SURTOUT : les sites de jeu où tu récupères la plupart de ces images, sont bloqués pour bon nombre d'entre nous qui sommes au boulot la journée Alors que moi, au boulot, c'est l'inverse, j'ai accès aux sites de JV mais pas aux hébergeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bruce lee évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 GG superlapin62 : 5RoCKeTs : 4 Beholder2 : 2 Batt_60 : 2 DT_Pool : 1 ngcubeur : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés