beholder2 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 haaaaaa mais oui mystic tower !!!! Pfiou, dur dur de se remémorer avoir vu ce genre de jeu passer sous son nez dans un magazine de jeu pc de l'époque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Au moins maintenant je sais que je joue avec des petits jeunes (dit-il en ayant 20ans ), je choisirais des jeux plus récent à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ha ben faut que tu remontes l'historique "mon petit", tu vas halluciner Le champion du oldies étant quand meme DT_Pool. Lui il te retrouve des jeux datant des TO7 et autre grille-pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aller, c'est pas trop dur normalement ^^ superlapin62 : 1RoCKeTs : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Youhou! c'est reparti !! :yoohoo: Je dirai: Redneck Rampage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Le champion du oldies étant quand meme DT_Pool. Lui il te retrouve des jeux datant des TO7 et autre grille-pain. pffff.... 'pas de ma faute si les jeux sont de plus en plus sans saveur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Youhou! c'est reparti !! :yoohoo: Je dirai: Redneck Rampage ! 1pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est reparti!! non, ne fuyez pas... je vais pas mettre un jeu en 2 couleurs !! superlapin62 : 1RoCKeTs : 1 DT_Pool : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Vampire the masquerade redemption Par contre tous pourris ton hébergeur d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Pour l'hébergeur, désolé mais c'est le seul que j'ai trouvé à ne pas être bloqué au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Un facile : RoCKeTs : 2 superlapin62 : 1 DT_Pool : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Alex Kidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ptain ! deux à la suite que je connais et comme par hasard quand je suis pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ah ben c'est simple, faut savoir dire "non" à la vie sociale pour jouer à ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 j'y jouais encore avec mon petit neveu il y a une semaine sur un émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 a mon avis tu peux lancer un screen avant la confirmation de Rockets, on est tous d'accord que c'est bel et bien Alex Kidd in Miracle World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ah oui au temps pour moi c'est effectivement Alex Kidd, c'était cadeau :) A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 RoCKeTs : 2 superlapin62 : 2 DT_Pool : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Wild guns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 RoCKeTs : 2 superlapin62 : 2 DT_Pool : 1 Beholder2 : 1 YEAH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Arcana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Yes sir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Yes sir ! Et après on se fout de ma gueule avec mes jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés