Posté(e) le 4 mars 201114 a haaaaaa mais oui mystic tower !!!! Pfiou, dur dur de se remémorer avoir vu ce genre de jeu passer sous son nez dans un magazine de jeu pc de l'époque ^^
Posté(e) le 4 mars 201114 a Au moins maintenant je sais que je joue avec des petits jeunes (dit-il en ayant 20ans ), je choisirais des jeux plus récent à l'avenir
Posté(e) le 4 mars 201114 a ha ben faut que tu remontes l'historique "mon petit", tu vas halluciner Le champion du oldies étant quand meme DT_Pool. Lui il te retrouve des jeux datant des TO7 et autre grille-pain.
Posté(e) le 5 mars 201114 a Auteur Aller, c'est pas trop dur normalement ^^ superlapin62 : 1RoCKeTs : 1
Posté(e) le 7 mars 201114 a Le champion du oldies étant quand meme DT_Pool. Lui il te retrouve des jeux datant des TO7 et autre grille-pain. pffff.... 'pas de ma faute si les jeux sont de plus en plus sans saveur....
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur Youhou! c'est reparti !! :yoohoo: Je dirai: Redneck Rampage ! 1pts !
Posté(e) le 7 mars 201114 a C'est reparti!! non, ne fuyez pas... je vais pas mettre un jeu en 2 couleurs !! superlapin62 : 1RoCKeTs : 1 DT_Pool : 1
Posté(e) le 7 mars 201114 a Vampire the masquerade redemption Par contre tous pourris ton hébergeur d'image
Posté(e) le 7 mars 201114 a Pour l'hébergeur, désolé mais c'est le seul que j'ai trouvé à ne pas être bloqué au taf
Posté(e) le 8 mars 201114 a ptain ! deux à la suite que je connais et comme par hasard quand je suis pas là
Posté(e) le 8 mars 201114 a Auteur Ah ben c'est simple, faut savoir dire "non" à la vie sociale pour jouer à ça ^^
Posté(e) le 8 mars 201114 a j'y jouais encore avec mon petit neveu il y a une semaine sur un émulateur
Posté(e) le 9 mars 201114 a a mon avis tu peux lancer un screen avant la confirmation de Rockets, on est tous d'accord que c'est bel et bien Alex Kidd in Miracle World
Posté(e) le 9 mars 201114 a Ah oui au temps pour moi c'est effectivement Alex Kidd, c'était cadeau :) A ton tour