Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je lui aurai laissé le point de toute façon Ha non!!! Il faut que tu geules que tu sois en colère que tu m'insultes, sinon tu me casses mon trip là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté, j'ai pris un screen qui laisse deviner la localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 kill crush'n destroy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 kill crush'n destroy ? Mince, il y a vraiment un jeu qui s'appelle comme ça ! Ce n'est pas ça. Mais tu peux retenter maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'en tente un... j'arrive pas à trouver un screen: Blizzard of war ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'en tente un... j'arrive pas à trouver un screen:Blizzard of war ?? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 en meme temps c'est galere car j'ai l'impression qu'une partie de l'interface n'est pas visible car il n'a aucune unité de sélectionné. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 en meme temps c'est galere car j'ai l'impression qu'une partie de l'interface n'est pas visible car il n'a aucune unité de sélectionné. Je me trompe ? L'interface prend de la place sur l'écran quand elle est là si je me souviens bien. Un indice : le site en filigrane sur le screenshot n'est pas anodin (je ne m'en suis aperçu qu'après). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je tombe que sur des sites / noms russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je tombe que sur des sites / noms russes +1 et étant donné que je parle pas le russe même sous la torture, pas facile d'en tirer un nom de jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je tombe que sur des sites / noms russes +1 et étant donné que je parle pas le russe même sous la torture, pas facile d'en tirer un nom de jeu! Bon, alors pour aider : JustFuckingGoogleTranslateIt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Earth 2150 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Earth 2150 ? Presque. C'est une extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Earth 2150 ? Presque. C'est une extension. Earth 2150: The Lost Souls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Earth 2150 ? Presque. C'est une extension. Earth 2150: The Lost Souls Presque. C'est la version russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Earth 2150 ? Presque. C'est une extension. arf il y en a 2 .... Earth 2150: The Moon Project ou Earth 2150: Lost Souls je vais dire Earth 2150: The Moon Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Earth 2150 ? Presque. C'est une extension. arf il y en a 2 .... Earth 2150: The Moon Project ou Earth 2150: Lost Souls je vais dire Earth 2150: The Moon Project Земля 2150: The Lost Souls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon, c'est à peu près ça. Point pour Heelflip. # "Земля 2150: Воды Стикса" -- Russian spelling # "2150: Vody Stiksa" -- Russian Title Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Euh... C'est une blague ? Genre si on sortait un screen de BF2 : Forces Spéciales, avec une image d'un site hébreu, faudrait le trouver en hébreu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 MDR, google traduit 51 langues mais quant tu traduis Earth 2150: the lost souls, il te donne ce que j'ai écrit... Sinon +1 pour les langues, s'il faut chercher dans la langue du screen ca devient Hard Enfin j'ai gagné et c'est le principale, je vais bientôt te dépasser beholder EDIT: Voici mon screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est ecrit dessus donc : Mr. Bones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 MEKILECON, j'ai même pas fait gaffe. Mis à part l'écriture tu conaissais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ça sent le gars qui n'a pas fait beaucoup de propositions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ça sent le gars qui n'a pas fait beaucoup de propositions... ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés