DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 oups... ça avait déjà été posté! (et d'ailleurs c'est déjà toi qui avait donné la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouep ! Comme quoi.... Vas y donc poste autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon, ben on retente avec celui çi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Arg !! J'ai joué à ce jeu lors d'un été quand j'etais tres tres jeune... Je me souviens bien de cette jeep qui saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Army Moves Edit: version pour Amstrad CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Army MovesEdit: version pour Amstrad CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Arf grilled. Je venais de le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 malade.gif Beholder2 : 100pts : Winner of the year dors.gifDT_Pool : 62pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts IFRIC4: 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Comment voulez-vous qu'on trouve avec des jeux amstrad, lol j'ai pas 50ans. On va séparer le topic, en faire un version vieux et un version jeunes. La première console que j'ai eu dans les mains était une game gear J'aime raler. PS: Ca serait pas un worms ? Ca y ressemble... EDIT: je l'ai trouvé mais j'ai pas le droit d'éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bon ben je propose gunbound comme ça tu peux proposer derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bon ben je propose gunbound comme ça tu peux proposer derrière Rooo, c'est gentil , moi je propose: SCORCHED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vois que tous les moyens sont bons pour que je réponde plus !!! La fronde est donc lancée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vois que tous les moyens sont bons pour que je réponde plus !!!La fronde est donc lancée !!!! Pas de fraude lol, il a répondu un jeu qui y ressemble, donc tenté sa chance avant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as mal lu les regles alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et le point est... accordé à Heelflip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et le point est... accordé à Heelflip. enfin réussi à mettre un second point... Bon voilà mon jeu: C'est facile mais difficile pour d'autres car c'est un console de "jeunes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et le point est... accordé à Heelflip. enfin réussi à mettre un second point... Bon voilà mon jeu: C'est facile mais difficile pour d'autres car c'est un console de "jeunes"... Rastan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Il manque un bout, peux pas accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rastan Saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Rastan Saga Rastan Saga, c'est le titre japonais... Il s'agit de la version SEGA MAster System. La couverture Rastan Saga Rastan Saga, c'est le titre japonais... Il s'agit de la version SEGA MAster System. La couverture Je propose donc SEGA® Rastan® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 IFRIC4 à raison, c'est bien la version japonnaise, mais je voulais de une voir sa réaction quand il allait voir rastan saga au lieu de rastan, de deux voir la réaction de beholder en voyant que j'accorde le point à IFRIC4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Vicieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'adoreeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Beholder2 : 100pts : Winner of the year DT_Pool : 62pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 7 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 2 pt Je savais que ca allait te plaire DT_Pool, nan mais c'est de l'humour beholder, le prend pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je lui aurai laissé le point de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés