beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Nop c'est pas exactement jules verne. Et puis il a édité son post, donc j'avais pas vu le "jule verne". ET LA me dit pas que c'est mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 retour sur l'ile mystérieuse, et je t'assures qu'à nouveau j'ai rien édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ce n'est point celui là. Ceussa pour l'edit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 voyage au centre de la lune, et pas d'édit puisque idée spontanée rédigée, enfin rienafoutre en fait Non plutôt Le Secret du Nautilus et là j'ai edit edit 2 et je rajoute, gros chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et t'as toujours pas trouvé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et bin brin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 80 jours le tour du monde bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 aaaah Google qui part en vrille !!! nooooooon ! Google Erreur Nous sommes désolés... ... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant. Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 vous callez sur jules Verne... Quelle honte !!!! @DT : j'ai pareil quand je tente l'ouverture en cache. Je crois que mes admins réseau ont trouvé la parade à ma parade des sites bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 les aventuriers du rail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu t'enfonces mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 le secret du nautilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Allez on l'encourage bien fort :win: evite quand meme le edit : et ça n'est tjs pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et ma dernière cartouche 20000 lieux sous les mers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Vu que Cox doit les avoir presque tous fait... je propose "Voyage au Centre de la terre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et ma dernière cartouche 20000 lieux sous les mers Vu que Cox doit les avoir presque tous fait... je propose "Voyage au Centre de la terre" haha cox va etre deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :win: :mortdr: Alors Cox, ça y est, je parle le Titia.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Peux plus répondre, le pc vient de traverser la piéce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 euh... moins drôle: vu que je peux plus faire de recherche google, je fais comment au taf ? J'installe un jeu et je prends un screen ? Bon, j'essaie de trouver une parade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 clubic est bloqué chez toi ? Moi c'est pas bloqué, et comme y'a masse test de jeu dessus... c'est devenu ma parade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 *regarde discrètement si Beholder est dans le coin... C'est bon les gars: Allez y ! Beholder2 : 99pts à 1 point des 100 !!!! (et il doit le rester...)DT_Pool : 61pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 6 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 after burner encore dans le plus grand des hasards ^^ Hey vu que j'ai trouvé jules verne, y a pas 0.5 point pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 F15 strike eagle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés