BlackDraft Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 trackmania nation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En même temps, c'est juste marqué sur le screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'etait un screenshot eclair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Track Mania Nations Erf, bordel de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En même temps, c'est juste marqué sur le screen... j'avais même pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En même temps, c'est juste marqué sur le screen... j'avais même pas vu Ouais, parce que t'as oublié le "s" à la fin de Nations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 j'avoue, j'aurais pu etre vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Allez hopopop un screen blackdraft !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En fait, tu aurais dû être vache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 meeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Beholder2 : 91ptsDT_Pool : 55pts Superlapin : 39pts m00t : 38pts BlackDraft : 38pts Drak : 28 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 19 pts young GTS : 14 pts Shtong : 13pts ngcubeur : 13 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts keneda : 8 pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt désolé je n'ai pas eu le temps de passer avant et en plus j'ai galéré pour trouver un jeu qui n'a pas encore été proposé pour la peine, il n'est pas evident à mon avis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu as fait ça sous paint ou paint dot net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Rainbow scrabble 3D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est... comment dire... très... gerbatif comme couleurs et concept ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est... comment dire... très... gerbatif comme couleurs et concept ... justement non, j'ai de très bon souvenirs de ce jeu, c'est très zen Rainbow scrabble 3D !!! comment dire ..... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 .... et ils ont vendu "ça" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Oh tu sais... depuis la serie des "taxi" et "paris-marseille racing" plus ne m'étonne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Dieu que c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rumochxcube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 alors petit indice : jeu de réflexion datant de 1995 et il n'y a pas de "cube" dans son nom J'ai repensé a ce vieux jeu en lisant cette article : http://www.eurogamer.net/articles/the-edge-of-reason?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 As t'on trouvé LE screenshot tueur de ce topic ? Perso j'ai cherché, meme avec l'indice... c'est pouet pouet :( en tout cas, il est pas dans cette liste... http://www.jeuxvideopc.com/jeux/date-1995/page-1-jeu_cat.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 non ce n'est pas pouet pouet (excellent jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 non ce n'est pas pouet pouet (excellent jeu) Et le pire c'est que j'ai regardé si ça existait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 As t'on trouvé LE screenshot tueur de ce topic ?Perso j'ai cherché, meme avec l'indice... c'est pouet pouet :( en tout cas, il est pas dans cette liste... http://www.jeuxvideopc.com/jeux/date-1995/page-1-jeu_cat.php effectivement il n'est pas dans la base de jeuvideopc ... nouvel indice : il est dans cette liste : http://www.mobygames.com/browse/games/1995/windows/strategy/ (53 jeux ca devient facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Endorfun !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés