Eclek Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Discworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Discworld 2 : Mortellement Votre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Discworld c'est ca Discworld 2 : Mortellement Votre ! bien essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 34pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts young GTS : 5 pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Steifer : 2 pt Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt On continue, pas forcément simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ridge Racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Un peu en retard, et surtout par oubli... Je vous met le screen bonus complet : edit : pour le screen, burnout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Primal rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Road Rage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ridge Racer Non edit : pour le screen, burnout ? Non Primal rage Non Road Rage ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Excuse primal rage c'était pour le screen bonus de beholer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ouai j'ai remarqué après coup ^^ en faisant une recherche sa correspondait pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Excuse primal rage c'était pour le screen bonus de beholer.... C'est fini le screen bonus J'avaius juste pas mis le screen au complet (voir les pages précédentes pour les screens versions non complets). Pour le jeu : Screamer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pour le jeu : Screamer ?? non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ridge Racer : Evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Rage Racer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Raah c'est à celui-là que je pensais quand j'ai dit Road Rage en fait Si c'est ça je suis dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Rage Racer ? C'est ca Bien joué, dommage pour toi ngcubeur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Raah c'est à celui-là que je pensais quand j'ai dit Road Rage en fait Si c'est ça je suis dégoûté Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 35pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts young GTS : 5 pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Steifer : 2 pt Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt aller hop un screen un peu ..... vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 afterlife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 afterlife ? c'est ça a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne dirai rien sur l'EDIT avec changement de proposition du monsieur qui fait son casse-couille quand on le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne dirai rien sur l'EDIT avec changement de proposition du monsieur qui fait son casse-couille quand on le fait aussi. J'avais copié / collé la ligne du dessous de la liste de jeu sur laquelle je pompais :-/ Mais tu as raison. Par contre faut arrêter de me coller ça sur le dos. Revient aux premieres pages et tu verra qui a fait en sorte que les règles soient respectées. Derrière, qqun avait fait le meme coup, je l'avais fait remarquer histoire d'etre sur un pied d'égalité, et tout le monde s'insurge comme quoi je suis dur... LE monde à l'envers. Tout le monde en avait RAB quand on m'a retiré x points pour ça. Blackdraft, peux-tu proposer un nouveau screen stp. Ca évitera une nouvelle polémique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne dirai rien sur l'EDIT avec changement de proposition du monsieur qui fait son casse-couille quand on le fait aussi. J'avais copié / collé la ligne du dessous de la liste de jeu sur laquelle je pompais :-/ Mais tu as raison. Par contre faut arrêter de me coller ça sur le dos. Revient aux premieres pages et tu verra qui a fait en sorte que les règles soient respectées. Derrière, qqun avait fait le meme coup, je l'avais fait remarquer histoire d'etre sur un pied d'égalité, et tout le monde s'insurge comme quoi je suis dur... LE monde à l'envers. Tout le monde en avait RAB quand on m'a retiré x points pour ça. Blackdraft, peux-tu proposer un nouveau screen stp. Ca évitera une nouvelle polémique si tu veux une petite image facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'était juste pour râler, et montrer que c'est con de gueuler pour ça. Poste rien, donne lui le point. Personne a rien dit dans les heures qui ont suivi, c'est pas ça qui a lésé quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C'est bon on poursuit sur le dernier screen donné par blackdraft y'a pas de soucis, on s'éclate c'est le principal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés