DT_Pool Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 meme pas vu l'image, merci les sites bloqués au taf Pourquoi ? y'a des images ? (enfin, je connaissais pas ces jeux donc pas de regrets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bizarre que vous ne voyez pas l'image, j'ai mis l'image sur CPC Image Hosting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 tiens, je la vois maintenant , j'ai juste redémarré FF entre temps... Bon par contre, pour celle de kasa, toujours rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Meme avec les filtrages au boulot je les vois moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Beholder2 : 82ptsDT_Pool : 48pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 23 pts BlackDraft : 21pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt psikobare : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt young GTS : 1pts Voilà une nouvelle image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ha ouais çà c'est de la méga grande image, un peu plus petit peu être? au hasard du coup... mafia...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ha ouais çà c'est de la méga grande image, un peu plus petit peu être? au hasard du coup... mafia...? Et pour les autres : l'image est cliquable pour l'avoir en grand... mais vous pouvez quand même essayer avec une loupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Et pour les autres : l'image est cliquable pour l'avoir en grand... mais vous pouvez quand même essayer avec une loupe. bé normal, elle l'es désormais (plus grande) puisque t'a édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Au pif, Yakuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas Yakuza non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Post Mortem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Post Mortem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Beholder2 : 82ptsDT_Pool : 48pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 23 pts BlackDraft : 21pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt psikobare : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt young GTS : 2pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Jm'invite sur ce topic Pour le screen : Red ninja end of honour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je vois toujours pas les images de young GTS Tu veux pas héberger sur uppix.com stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 steifer Jm'invite sur ce topic langue.gif Pour le screen : Red ninja end of honour. Bonne réponse. Désolée pour ceux qui ne voient pas l'image, maintenant je les mettrait sur uppix.com Encore désolée pour la gène occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Beholder2 : 82ptsDT_Pool : 48pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 23 pts BlackDraft : 21pts Flanbix : 19 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 9pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts kasa : 7pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts IFRIC4: 2pts young GTS : 2pts Allegro : 1pt BennyB : 1pt psikobare : 1pt Mectx:1pt Goreman : 1pt Steifer : 1pt Je propose à mon tour donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ton jeu est un peu Hard à trouver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Rhoo si peu ^^ J'ai adoré ce jeu, j'y est passé des heures et des heures étant tout petit. Bref quelques indices: c'est un jeu snes qui était en anglais uniquement. Et un deuxième screen du tout début si certain n'ont pas été assez courageux pour aller plus loin que l'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'arrive pas à déterminer si c'est de la super nes ou de la megadrive, meme si vu les couleurs chatoyantes ça s'apparente plus à de la snes. Par contre, jeu inconnu au bataillon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je redis ce que j'avais dit pour mon image : glandu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ouais mais je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (...)Bref quelques indices: c'est un jeu snes qui était en anglais uniquement.(...)+J'arrive pas à déterminer si c'est de la super nes ou de la megadrive, meme si vu les couleurs chatoyantes ça s'apparente plus à de la snes.=>Je redis ce que j'avais dit pour mon image : glandu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Arf, bon ben maintenant j'ai compris Pfff je passe trop de temps devant un ecran tous les jours, j'en fini par plus rien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Avec un oeil ça n'aide pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés