kasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 paris marseille racing, un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Moi je dirait plutôt midtown madness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ah ouais, plutôt en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on dirai un truc à la Driver mais pas pareilconnait pas ça fait longtemps que t'as joué à driver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 on dirai un truc à la Driver mais pas pareilconnait pas Driver à Paris... eeuh... ouais mais non paris marseille racing, un truc du genre Rhaaaaaa... pas c'te bouze non.... Moi je dirait plutôt midtown madness Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ouai un bon moment, sur ps1 pourquoi ? mes souvenirs sont pas bon ? possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ha mais oui, Midnight Club II Beholder2 : 80ptsDT_Pool : 44pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 21 pts BlackDraft : 18pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Lebud : 9 pts CoxleDingo : 9 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Mectx:1pts J'attends quand même la valid avant post d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Vi vi c'était bien ça... je t'en prie poste donc ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Alors, celui qui trouve, avec cette image, je pense qu'on pourra lui donner 2 points, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est le screen entier ou t'as pris qu'un bout ? A tout hasard... un mario ? (aie pas taper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Non non screen entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pas trop de passage aujourd'hui... Demain je serai là mais en soirée, désolé, j'essaierai de passer du taf, mais je vous promet rien car mai-juin = 2 mois de taf de ouf, sorry aux addicts du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un indice... un indice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Un screen plus grand qu'un timbre poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ça me fait penser au jeu des Blues Brothers... mais c'est pas ça (costume) Alors, je dirais: Les Aventures de Moktar : La Zoubida ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ouh pinaise on dirait que t'as des yeux de lynx !!! Ca semble fortement etre ça en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon, comme j'ai pas encore le net chez moi, reinstall de windaube because... J'ai pensé à mes p'tits INpactiens du topic par un passage éclair, et bonne nouvelle, grâce à Dt pool, une épine de moi à penser à mon pied Et donc le timbre poste te rapporte 2 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 respect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai pensé à mes p'tits INpactiens du topic par un passage éclair, et bonne nouvelle, grâce à Dt pool, une épine de moi à penser à mon pied Et donc le timbre poste te rapporte 2 points Je m'en vais vous en trouver un .... Beholder2 : 80ptsDT_Pool : 46pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 21 pts BlackDraft : 18pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Lebud : 9 pts CoxleDingo : 9 pts Dudunator : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Mectx:1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Alors celui là... y'a moyen qu'il fasse mal ! Le retour des jeux tout pourri ! Edit: evidemment, il me faut le titre exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ah ouais quand meme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ben alors ? personne ne tente ? c'était quand même un bon jeu ... à l'époque! Petit INdice, c'est l'adaptation en jeu vidéo d'un héros de bd (ne cherchez pas non plus dans les classiques... c'est pas superman déguisé en indiana jones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah j'ai regardé vite fait la liste des jeux cpc, mais bon vu que y'en a + de 1000... J'ai la flemme de tout chercher C'est pas blake de blake et mortimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est pas blake de blake et mortimer ? honnêtement, je n'aurais jamais connu ce héros de bd sans le jeu Allez, je sens que je vais être obligé de donner un autre INdice sinon je vais bloquer le jeu C'est donc l'adaptation d'un héros de science fiction britannique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Dan Dare: Pilot of the Future ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés