Shtong Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Eh oui ! La grosse daube que je vais mettre de ce pas dans le topic des pires jeux que j'aie jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est reparti pour un jeu de P'az qui va durer 5 pages... Autant se tirer une balle de suite. A demain les amis du screen de Gilbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Il ne devrait pas être bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pa'z s'habille pour aller en boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le jeu du HUD le plus moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Omikron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Là tu va te faire bannir par m00t pour avoir dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai jamais joué à Omikron. Mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un jeu du style de Omikron ou de Nomad Soul (faudrait peut être que j'y joue un jour à celui-ci. Je l'ai acheté 2 euros dans une braderie, j'ai jamais pris le temps de l'installer ). Ou alors, ça me fait penser à un jeu qu'Eidos avait sorti il y a quelques temps, mais plus moyen de remettre un nom dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Vous pouvez penser mais nop ce n'est pas ça... Le jeu a peut être mal vieilli (je le relancerais un jour), mais à l'époque il était intéressant et partait d'une idée que je trouvais plutôt originale. Je rappelle que les précédents screens étaient liés à Soliders of Anarchy un jeu de 2002 et techniquement c'était pour beau pour l'époque tout de même (ça c'est pour taper sur les mauvaises langues), même s'il était un peu gourmand ^^. Le jeu est bon et se trouve entre 2 et 5 euros neuf, et il mérite que vous le testiez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tu crois p'tet que j'ai une GTX 280 pour faire tourner ces bouses sur mon pc ? Ce serait hérétique !! Bon, aujourd'hui j'attend patiemment que qqun trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^' Je pensais que c'était 2 jeux différents moi... Ah je sais pourquoi. Ce serait pas Messiah de Dave Perry par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^' Je pensais que c'était 2 jeux différents moi... Ah je sais pourquoi. Ce serait pas Messiah de Dave Perry par hasard ? Bah voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je me disais bien que je connaissais. Et en plus, à chaque fois, je confond Nomad Soul et Messiah. Bon, j'ai trouvé un petit screen pas trop difficile. Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 No one lives forever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Exact. Ca a été vite. Je pensais durer un peu plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je dirais No one lives forever aussi, deja ete poste en plus mais pas le meme screen donc c est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Y'aurais pas une petite liste de tous les jeux qui ont été postés ? Parce que bon, me faire les 156 pages, ça me tente moyen. EDIT: Sinon les jeux, uniquement PC où l'on peut aussi poster des jeux d'autres machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Non non on a le droit de poster tous supports confondus non ? Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Shreck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 .... au même temps je m'y attendais que quelqu'un sorte ça j'avoue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ca a les graphimes d'un genre de Final Fantasy 9 bien que j'ai l'impression d'etre totalement a coté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le style me fait penser à American McGee Alice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 & Je le remet ici vu qu'on est sur une nouvelle page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés