beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 world in conflict ? edit : arf foutu refresh foireux. donc : stormrise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop et toujours nop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 supreme commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Blitzkrieg 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop and nop...> très rap ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tank party 7 : fuel orgy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Frontline Attack : War Over Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop and nop...> très rap ce truc Si c'est très rap comme jeu, je vois bien Tank Platoon in da getto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais dire une connerie mais ça me fait penser à une cinématique de Command & Conquer mais je me souviens plus lequel... Puis j'aime bien les 'nop', imaginez un P'az qui 'nop' en rigolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Frontline Attack : War Over Europe ? Nop nop and nop...> très rap ce truc Si c'est très rap comme jeu, je vois bien Tank Platoon in da getto C'est ma réponse qui me faisait penser à un truc rapeux des années 90, style beneby un truc genre "up and up" Je vais dire une connerie mais ça me fait penser à une cinématique de Command & Conquer mais je me souviens plus lequel... Puis j'aime bien les 'nop', imaginez un P'az qui 'nop' en rigolant and nooooooop sinon, je pense que tu penses à c&c general ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Et bah alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 et bah alors il faut de l'indice. On a deja épluché pas mal de RTS y ressemblant edit : Tank Patrol Returns ? edit 2 : lol c'etait le titre du screen trouvé. Donc command and conquer 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 et bah alors il faut de l'indice. On a deja épluché pas mal de RTS y ressemblant Je n'aurais pas osé le prétendre personnellement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Sudden strike 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Sudden strike 3 ? nop toujours pas Ils sont passés où les foudres de guerre SL, m00t, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 spa command and conquer 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 World War 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 spa command and conquer 3 ? World War 3 ? nop nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je sens que c'est pas un RTS et que l'image est tirée d'une cinématique du jeu -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je sens que c'est un jeu de merde auquel P'az est la seule personne à avoir joué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je sens que c'est un jeu de merde auquel P'az est la seule personne à avoir joué.... Nop et nop... c'était un très bon jeu, par contre nous ne sommes peut être pas super nombreux à l'avoir fait/fini. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 THE ultimate wargame edit : bon alors... Combat Mission: Shock Force ? (ps : j'espere que c'est pas dans cette lignée car y'en a plétore de titres combat mission -__-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 tom Clancy's End War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés