beholder2 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Unreal IIDate de sortie 2002 je sais pas ce qu'il te faut >< Edit : à moins que tu parle de Bet on Soldier, dans ce cas au temps pour moi =) bah non mais sur le wiki, liste des jeux fps, il est indiqué comme etant sorti en 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 BR-OTRR ou Big rigs : over the road racing quelqu'un pour ressortir le lien youtube pour montrer a quel point ce jeu est excellent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 25pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 20 pts Barroud : 14 pt Flanbix : 14 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts Shtong : 7pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 6 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ace Combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayl Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 quelqu'un pour ressortir le lien youtube pour montrer a quel point ce jeu est excellent? http://www.dailymotion.com/video/x66ace_no...me-ep2-full_fun me semble que c'est ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 IL-2 Sturmovik Edit : Boarf nan le screen a l'air moins récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 a10 tank killer 2 : silent thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Nan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mon voisin jouait beaucoup à ce jeu, mais impossible de remettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour un fois que mon screen dur plus de 15 min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Strike Commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 au pur hasard juste pour parler, falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Euh non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 lock on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Lock on est plus beau que ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'en sais rien j'ai jamais volé c'est tout au pif mdr blazing angel allez hop, bombardement de titre allez j'y go, plus de munitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Vais quand meme pas donner des indices ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bin si....... MP c'est po B-17 Flying Fortress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 strike commander ? edit : ha ben non deja proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 F-15 Strike Eagle III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Et non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ha c'est pas pacific fighters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Est ce que je dois commencer a donne des indices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés