m00t Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Sinon envoyez un MP à billy kane il pourra vous aider, c'est son truc ça... Un jeu NGage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Vous voulez l'image à 5pts ??? Mais là ça va être un concours de vitesse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dragon ball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Virtua Fighter 5... Why so serious? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 On tombe à 5pts, so easy (somfy !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Capcom vs. SNK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'avoue je sèche et ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je suis sur qu'avec l'image nette je trouverais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 samurai-shodown 2 ? edit : ouais c'est ça j'ai l'image mais c'est bloqué En fait le truc bleu c'est le decor... Ca faussé bien le truc, bien trouvé cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 samurai-shodown 2 ?edit : ouais c'est ça j'ai l'image mais c'est bloqué En fait le truc bleu c'est le decor... Ca faussé bien le truc, bien trouvé cette image Je prends vu que le numéro de l'épisode, osef tellement c'ets la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ben je sais pas moi cette image je l'ai trouvé sous la référence du 2... Donc j'ai dis le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'était pas sensé être des jeux connus en bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'était pas sensé être des jeux connus en bonus ? J'approuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'était pas sensé être des jeux connus en bonus ? Ha c'est clair c'est moins connu que Street fighter 2... Mais bon c'est quand meme une série connue ! Et tu tapes jeu baston snes sur google tu le trouves dans les 1er résultats je te le garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'était pas sensé être des jeux connus en bonus ? Des jeux non connus c'est plutôt ce que tu post après tes victoires Samurai Shodow c'est quand même un gros hit des jeux de baston au même titre qu'un Fatal Fury. Certes c'est trés années 90 mais si je contente des jeux vendus à plus de 20m d'exemplaires on va tourner en boucle sur du mario et du zelda. 1 100 000 pages pour google, pas assez connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Sinon j'ai une autre idée de jeu bonus : un screenshot où on ne voit qu'une partie de l'image, et on agrandit petit à petit la visibilité. Et je rajouterai une règle pour les jeux bonus : une seule réponse possible par screen proposé, histoire d'éviter que tout le monde balance 50 000 jeu du style reconnu, au petit bonheur de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Une seule réponse ??? Hmmm va pas y avoir beaucoup de tentatives. Faut que ça reste fun Par contre pour l'idée du screen tronqué, pourquoi pas. Ca changera des mosaïques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 fiew je sais pas comment vous avez trouvé cette image bonus. moi je trouvais plutot que ca ressemblait a une licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 rhaaaaa j'avais pensé à samurai shodown mais j'ai pas trouvé d'image avec des barres de vies vertes pour confirmer Ou alors une réponse par personne et par indice. Comme ça, tu pourras nous permettre de réessayer pour moins de points en rajoutant l'indice (ou la version plus facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Vais mijoter tout ça à tête reposée (c'est à dire pendant le boulot ce soir ^^) pour un règlement spécial bonus de la mort qui tue les vivants pas encore morts même si ça ne saurait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ou alors une réponse par personne et par indice. Comme ça, tu pourras nous permettre de réessayer pour moins de points en rajoutant l'indice (ou la version plus facile) C'etait dans ce sens que je voulais dire. Une réponse par screen "indice" proposé, le screen étant de + en + net. edit : sinon je psropose la validation de ma réponse de tout à l'ehure vu la non présence du posteur avec à la clé la preuve suivante : www.oldschooldos.com/screens/gobliiins.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Gobliins !!edit : ou gobliiins ... yep Gobliiins ou Goblins3 Trop forte cette serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ogogogoog la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Hop 5 poits du bonus + le point de gobliiins Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 30pts m00t : 24pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 19 pts Barroud : 14 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts Shtong : 6pt lut123 : 6pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 4pts BakaOnigiri : 3pts Kayl : 3pt keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Et on repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés