lut123 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ok je vote Gobliiins 4 et laisse mon point si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je dirais Gobliiins 3 =) Bien tenté mais c'est bien le 1 : on a les 3 personnages : le mage, le fort et l'acrobate ok je vote Gobliiins 4 et laisse mon point si c'est le cas Jeu pas encore sorti, prévu en 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 TATATATATTATAAAAAAAAA !!!! Le jeu du screenshot bonus, acte 3 ! Bon courage pour le trouver, j'ai un peu corsé la difficulté... Toujours 10pts pour celui qui trouve tout de suite. Chapeau si quelqu'un donne la bonne réponse à partir de cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Street Fighter II Ouais on dirait chun-li en pâtée de pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 TATATATATTATAAAAAAAAA !!!! Le jeu du screenshot bonus, acte 3 !Bon courage pour le trouver, j'ai un peu corsé la difficulté... Toujours 10pts pour celui qui trouve tout de suite. Chapeau si quelqu'un donne la bonne réponse à partir de cette image Tu peux nous dire quelle est le corsage de difficulté ? image plus floue ? jeu moins connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 @ Superlapin : Soulcalibur 4 Sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Street Fighter II Ouais on dirait chun-li en pâtée de pixel zangief lui serait passé dessus @beholder : c'ets clairement plus chaud qu'un Tomb Raider ou un Ridge Racer C'est une série du jeu vidéo que les Hommes de gout connaissaient @lut : niet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 TATATATATTATAAAAAAAAA !!!! Le jeu du screenshot bonus, acte 3 !Bon courage pour le trouver, j'ai un peu corsé la difficulté... Toujours 10pts pour celui qui trouve tout de suite. Chapeau si quelqu'un donne la bonne réponse à partir de cette image Je la remets là et je propose Mortal Kombat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je dis killer instinct Je reconnais le mec de glace, et je pense que le lieu c'est un des 2 lieux contre le boss de fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je teste Tekken 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Soul Calibur 3 ? (pour la propal, vu qu'on attend la reprise du jeu "normal"....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bubble Bobble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je dis killer instinctJe reconnais le mec de glace. Il était super ce jeu !!! Par contre il était chéros sur la snes Merci maman Nope, c'est pas ça... je vais devoir passer à l'image à 9pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ça ressemble à ça en effet Dommage ça ressemblait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je dis killer instinctJe reconnais le mec de glace, et je pense que le lieu c'est un des 2 lieux contre le boss de fin. La barre de survie est verte (sur la version Gold) donc ça se tient edit : Ah bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca devient simple pour 9pts Si vous trouvez pas là je descend direct à 5pts vu que ça sera beaucoup trop simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je m'y attendais, sinon on aurait distingué un peu le timer entre les 2 barres de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Virtua Fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Mortal Kombat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 soul calibur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dead or Alive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Déjà proposés Mortal Kombat et Soul Calibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dead or Alive ? Arf j'allais le proposer apres mon soul calibur... Mais c'est pareil, y'a un timer et sur son screen on en voit pas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Sinon envoyez un MP à billy kane il pourra vous aider, c'est son truc ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Damned j'ai du sauter un post... Et j'aurais eu envie de proposé dead or alive ensuite mais DT est passé par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés