Killator Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Titeuf Rise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 ... Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il me semble que le hero de Chuck rock 2 etait le bebe du hero du premier. (peut pas verifier ma reponse je suis sur l'iphone en cambroussr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il me semble que le hero de Chuck rock 2 etait le bebe du hero du premier. (peut pas verifier ma reponse je suis sur l'iphone en cambroussr) Euh oui tu as une version baby bonne mémoire masi malheureusement ça ne correspond pas à l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'aurais dit brat mais ca a deja ete refusé, baby Jo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Toujours pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Alors, besoin d'un indice on dirait :) ? Jeu sorti en 1996 et tournant sous DOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai trouvé je pense la série, mais le jeu en lui même.... Alors je tente le raccourci Denjin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Alors : Air Zonk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Nein Mais j'avoue ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu es sur pour 1996? parce que je me suis paluché tous les jeux sorties en 1996 et je l'ai pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Les seuls sites qui ont une fiche de ce jeu marquent 1996, sur DOS. ça concorde pas mal avec mes souvenirs, après je peux pas vérifier autrement que sur internet :) Mais tu es allé où pour checker les sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Wiki (c'est pour ça que si il est pas dedans ça m'étonne pas trop non plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il est pas dedans, ni sur JV.com d'ailleurs (à cette date c'était moins bien référencé). Ce screen est vraiment chaud, car il est non seulement très mal référencé sur internet, mais le nom ressemble à un autre truc bien référencé, ce qui le noie dans la masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 il est sortie sur d'autres plateformes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 A priori non que DOS en 1996. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sérieux je vais pas vous donner la boite qui a fait le jeu non ^^ ? Vous voulez quoi comme indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bah perso j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le développeur/éditeur J'ai écumé DOSBox et rien trouvé de similaire à ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 +1 de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Indice honteux : New Generation Software Attention : une faute de frappe dans le titre et c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Clif Danger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Heu bah si c'est bien la bonne réponse Cliff Hanger, Jeliel il faudra revoir la définition de l'année de sortie et s'il n'est pas multi plateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais c'est ça apparemment, par contre à priori ils sont que deux a y avoir joué si on fait des recherches sur le net ^^''''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés