jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Et puis il y a aussi l'IA qu'il faut stocké C'est pas les textures et les vidéos le plus lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si, largement Le jeu ne me dit rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 bon d'accord j'ai googler un peu Blues brothers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 bon d'accord j'ai googler un peu Blues brothers ! C'est ça Un grand moment ce jeu... je l'avais même installé alors qu'il avait un virus détecté dessus, mais bon le virus faisait biper la touche 'F' les soirs de pleine lune je crois alors osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ah mais yeeeeeeeeeeeeeees la note de musique, je me souviens ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bon un gros jeu de merde sur lequel je me suis tapé des délires pendant des heures Beholder2 : 53 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 24* superlapin62 : 19 DT_Pool : 19 Refuznik : 19 Batt_60 : 10 Dark Abaddon : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Killator : 7 Nilav : 7 ngcubeur : 7 SunneX : 7 Jeliel : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 CaiusPupus : 3 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Toorist :2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Halukard : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 .... : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 ha putain blues brothers en plus j'y ai pensé, j'ai googlé mais je suis pas retombé sur cet écran et vu les couleurs ternes me suis dit cépassa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Alors là aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est 496340lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Easy Win Les jeux de moto j'ai jamais trop suivi, à part Motocross Madness et la série Mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tain j'ai plus de mémoire c'est un truc de dingue, je le connais ce jeux j'y jouais à l'époque (je devais l'avoir eu dans un pc jeux ou un joystick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le "computerandvideogames" en filigrane m'a vachement aidé pour trouver : Speed Kings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si en plus c'était un jeu console, je n'avais aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 T'avais pas reconnu le teint dégueulasse de la ps1 ? c'est de la ps2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Non, puisque c'était celui de la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 bien joué tain j'avais un jeu arcade sur pc, c'était quasiment la même interface (au final je sais pas si je dois etre rassuré par ma mémoire ou bien m’inquiéter encore plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le "computerandvideogames" en filigrane m'a vachement aidé pour trouver : Speed Kings Yeahhh bingo Qu'est ce que j'ai pu kiffer ce jeu moche mais tellement délirant vous prenez du burnout avec de la moto, vous pouvez faire des figures et foutre des coups de lattes à vos adversaires ! (et vous coucher pour passer sous les camions) juste op ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je ne savais pas quoi mettre alors après quelques random, ça donne ça : Beholder2 : 53 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 24 superlapin62 : 19 DT_Pool : 19 Refuznik : 19 Batt_60 : 11* Dark Abaddon : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Killator : 7 Nilav : 7 ngcubeur : 7 SunneX : 7 Jeliel : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 CaiusPupus : 3 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Toorist :2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Halukard : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 .... : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 P'tain, javais vu un reportage Game One sur ce jeu complétement louffoque... GNNNNNNnnnn... Ca revient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsc Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Sans conviction je dirait captain kebab (c'est ce qu'il y a marqué dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 super parodius ? mais grillé jpense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Parodius Da! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Parodius Da! Aussi appelé Parodius Non-Sense Fantasy Étant donné qu'il s'agit d'une série de jeu, je ne pouvais accepter le "parodius" seul. Pour le "super parodius", après quelques recherches, je ne pense pas qu'il existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Pour le "super parodius", après quelques recherches, je ne pense pas qu'il existe. Oh faut que je dorme moi... Je cherchais dans les jeux et j'ai lu "Parodius - Super Nintendo" et j'ai traduit ça par Super Parodius... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça aurait pu marcher avec tous les jeux à séries sortis sur super nes, qui se sont vu appelés "super machintruc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés