Posté(e) le 13 juin 201214 a Mouais, sans les indices je n'aurai jamais trouvé... Recap des Scores : RoCKeTs : 46 Beholder2 : 47 TuRn3r : 38 inhib : 22 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 Dark Abaddon : 6 m00t : 5 laurius : 5 SunneX : 5* Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1
Posté(e) le 13 juin 201214 a GG AnthonyF, c'est bien Shogo Mobile Armor Division sur PC avec une voodoo banshee J'ai essayé de l'installer mais impossible sur un win7 64 bits. A par monter une machine virtuelle vous avez une autre solution pour le faire tourner ?
Posté(e) le 13 juin 201214 a Si tu veux pas te prendre le choux, direction GOG, il est parfaitement fonctionnel. Autrement, faut tester à mettre tous les exécutables en mode compatibilité 98 / XP SP2.
Posté(e) le 14 juin 201214 a Maintenant la suite du jeu. J'espère que çà n'aura pas déjà été choisis Navré pour l'hébergement distance mais.. Pas accès à la gallerie ici Recap des Scores : RoCKeTs : 46 Beholder2 : 47 TuRn3r : 38 inhib : 22 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 Dark Abaddon : 6 m00t : 5 laurius : 5 SunneX : 5* Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 AnthonyF : 1
Posté(e) le 19 juin 201214 a Ce n'est aucun des Alien Breed. Après, je n'y ai jamais joué donc je ne saurais te dire si l'équipe derrière le jeu s'en est inspiré.
Posté(e) le 19 juin 201214 a J'y ai déjà joué j'en suis quasi certain.... mais impossible de m'en rappeler ! :(
Posté(e) le 19 juin 201214 a Plussoies si toi aussi tu achetais/étais abonné à PC Jeux au début du 21ème siècle Niveau indice, je peux pas mieux là
Posté(e) le 28 juin 201213 a A ce stade, donner un indice donnera la réponse mais vu le délai complètement zappé Studio Dev : Raven Software avant sa consécration avec SoF et bien avant de finir en hérétique avec Wolfenstein en 2009.
Posté(e) le 28 juin 201213 a Elle a du mal à charger mais elle finit par le faire. Après je peux toujours l'upload ailleurs.
Posté(e) le 29 juin 201213 a haaaaaaaaaaaa ! Take no prisoners !!!! Ca me disais bien qq chose cette image, mais l'angle est tellement moisi, je remettais plus la main dessus
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.