Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je dois dire que j'ai galéré à retrouver le nom du jeu J'ai eu l'occasion de jouer à une version "refaite", sur le téléphone portable d'un pote, sous le même nom (le gros coups de pot quoi ) Hop un nouveau screen: RoCKeTs : 14Beholder2 : 8 superlapin62 : 7 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Arkanoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Reunion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Battletech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 BattleTech 2: The Crescent Hawks' Revenge edit : désolé pour le rouge mais je bug avec du gris foncé sur fond noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Reunion ? Non Battletech Il y a au moins 21 Battletech qui sont sorties donc c'est un peu light comme réponse BattleTech 2: The Crescent Hawks' Revenge edit : désolé pour le rouge mais je bug avec du gris foncé sur fond noir ^^ C'est quoi cette url pourri mon lapinou ? C'est bien "The Crescent Hawks' Revenge" mais par contre il fait partie de la première série BattleTech et non pas de la seconde (les détails des différentes séries ici) un point au lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Enjoy ! J'ai bien fait de préciser le titre RoCKeTs : 14Beholder2 : 8 superlapin62 : 8 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Robinhood, defender of the crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 rhaaa ! je ne l'attendais plus le screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Enjoy ! J'ai bien fait de préciser le titre Pour avoir le point, c'était obligé de préciser le titre vu le nombre d'opus sortie et qu'il y a un fonctionnement par série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 defender of the crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Encore un point pour Beholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 et encore j'avais la réponse depuis 5 minutes mais le réseau au boulot a sauté pendant 5min... Je te raconte pas comment j'étais énervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Robinhood, defender of the crown defender of the crown C'est pas beholder qui a répondu en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Pardon ?? et ma réponse avant, ça compte pas ?? Edit: merci Batt ! Edit: et en plus, il a faux le beholder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 edit : et merde je te hais boulot de merde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Edit: et en plus, il a faux le beholder ! nop c'est pas robin hood, c'est defender of the crown : heores live forever. Alors camembert !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Yaka laisser le lapin trancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Cette erreur pourrait lui etre fatale, car ce n'est vraiment psa le meme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Allez hop: *GRRRRR* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Le suspens est à son comble !! Robin hood haha la bonne blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Pas de ma faute si des sites de jeux vidéos le mettent en tant que screenshot de robinhood: defender of the crown ! je m'incline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Y'a des pièges partout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés