Posté(e) le 23 mars 201114 a Je vois encore ton dos, t'est pas assé assez loin Ça fait plusieurs fois que je la vois et je commence à saigner des yeux
Posté(e) le 23 mars 201114 a Je m'invite dans votre forum pour répondre, chicago 90 :) Bienvenue parmis nous et bonne réponse ! Tu peux trouver en première page de ce topic les "règles" du jeu. Rigolez pas, cappello is dead depuis ce matin :'( Heu non c'était hier , ne le tue pas deux fois le pauvre
Posté(e) le 23 mars 201114 a Auteur Quoi, un nouveau qui gagne ???? /me va changer les règles du jeu Bien joué inhib.
Posté(e) le 23 mars 201114 a Je n'ai qu'une seule chose à dire : Beholder2 : 100pts : Winner of the year DT_Pool : 61pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 6 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt :francais:
Posté(e) le 23 mars 201114 a En fait hier je suis tombé par hasard sur votre jeu, qui m'a de suite plu, je me suis lu les 45 premieres pages à voir des screenshots de mes vieux jeux préférés, avant de cliquer sur derniere page et halluciner de voir qu'il y en avait 261 ! Si j'ai bien compris je dois trouver un screenshot et copier coller les scores ?
Posté(e) le 23 mars 201114 a Tout à fait, de préférence "re"héberger le screenshot par exemple sur pixyup pour ne pas voir son nom dans le lien.
Posté(e) le 23 mars 201114 a J'espere qu'il n'a pas déjà été soumis. Désolé pour le format timbre post, mais j'ai trente ans passés, et donc je viens d'une époque où les jeux tournaient en 320x200 :) RoCKeTs : 10 superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 inhib : 1
Posté(e) le 23 mars 201114 a Je vois encore ton dos, t'est pas assé assez loin Ça fait plusieurs fois que je la vois et je commence à saigner des yeux on peut ajouter celle-ci : t'est es pas assé assez je crois que je vais me faire un accès VPN pour pouvoir contourner ce pare-feu qui bloque tous les upload :'(
Posté(e) le 23 mars 201114 a Il a cas bosser il verra le screenshot en rentrant chez lui Pour ma part je choisis pixyup pour la possibilité d'uploader à partir d'un lien.
Posté(e) le 23 mars 201114 a Faut attendre que DT_pool passe dans le coin parce que là effectivement, connais pas.
Posté(e) le 23 mars 201114 a Faut attendre que DT_pool passe dans le coin parce que là effectivement, connais pas. Ca devient un topic de vieux croutons ici ^^ Nan mais c'est quoi cette réputation ?? Pour le jeu: Fred