Posté(e) le 8 avril 200916 a Eh oui ! La grosse daube que je vais mettre de ce pas dans le topic des pires jeux que j'aie jamais vu
Posté(e) le 8 avril 200916 a NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est reparti pour un jeu de P'az qui va durer 5 pages... Autant se tirer une balle de suite. A demain les amis du screen de Gilbert
Posté(e) le 8 avril 200916 a J'ai jamais joué à Omikron. Mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un jeu du style de Omikron ou de Nomad Soul (faudrait peut être que j'y joue un jour à celui-ci. Je l'ai acheté 2 euros dans une braderie, j'ai jamais pris le temps de l'installer ). Ou alors, ça me fait penser à un jeu qu'Eidos avait sorti il y a quelques temps, mais plus moyen de remettre un nom dessus.
Posté(e) le 8 avril 200916 a Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^'
Posté(e) le 8 avril 200916 a Vous pouvez penser mais nop ce n'est pas ça... Le jeu a peut être mal vieilli (je le relancerais un jour), mais à l'époque il était intéressant et partait d'une idée que je trouvais plutôt originale. Je rappelle que les précédents screens étaient liés à Soliders of Anarchy un jeu de 2002 et techniquement c'était pour beau pour l'époque tout de même (ça c'est pour taper sur les mauvaises langues), même s'il était un peu gourmand ^^. Le jeu est bon et se trouve entre 2 et 5 euros neuf, et il mérite que vous le testiez !
Posté(e) le 8 avril 200916 a Tu crois p'tet que j'ai une GTX 280 pour faire tourner ces bouses sur mon pc ? Ce serait hérétique !! Bon, aujourd'hui j'attend patiemment que qqun trouve
Posté(e) le 8 avril 200916 a Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^' Je pensais que c'était 2 jeux différents moi... Ah je sais pourquoi. Ce serait pas Messiah de Dave Perry par hasard ?
Posté(e) le 8 avril 200916 a Omikron et Nomad Soul c'est le même jeu en fait Et moi aussi ça m'y a fait pensé un peu ^^' Je pensais que c'était 2 jeux différents moi... Ah je sais pourquoi. Ce serait pas Messiah de Dave Perry par hasard ? Bah voilà !
Posté(e) le 8 avril 200916 a Je me disais bien que je connaissais. Et en plus, à chaque fois, je confond Nomad Soul et Messiah. Bon, j'ai trouvé un petit screen pas trop difficile. Amusez vous bien
Posté(e) le 8 avril 200916 a Je dirais No one lives forever aussi, deja ete poste en plus mais pas le meme screen donc c est bon :)
Posté(e) le 8 avril 200916 a Y'aurais pas une petite liste de tous les jeux qui ont été postés ? Parce que bon, me faire les 156 pages, ça me tente moyen. EDIT: Sinon les jeux, uniquement PC où l'on peut aussi poster des jeux d'autres machines ?
Posté(e) le 8 avril 200916 a Non non on a le droit de poster tous supports confondus non ? Bonne recherche
Posté(e) le 8 avril 200916 a ca a les graphimes d'un genre de Final Fantasy 9 bien que j'ai l'impression d'etre totalement a coté de la plaque
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.