beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 world in conflict ? edit : arf foutu refresh foireux. donc : stormrise ? Citer
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Frontline Attack : War Over Europe ? Citer
hammerhead Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 nop and nop...> très rap ce truc Si c'est très rap comme jeu, je vois bien Tank Platoon in da getto Citer
Ragnarok Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais dire une connerie mais ça me fait penser à une cinématique de Command & Conquer mais je me souviens plus lequel... Puis j'aime bien les 'nop', imaginez un P'az qui 'nop' en rigolant Citer
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Frontline Attack : War Over Europe ? Nop nop and nop...> très rap ce truc Si c'est très rap comme jeu, je vois bien Tank Platoon in da getto C'est ma réponse qui me faisait penser à un truc rapeux des années 90, style beneby un truc genre "up and up" Je vais dire une connerie mais ça me fait penser à une cinématique de Command & Conquer mais je me souviens plus lequel... Puis j'aime bien les 'nop', imaginez un P'az qui 'nop' en rigolant and nooooooop sinon, je pense que tu penses à c&c general ^^ Citer
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 et bah alors il faut de l'indice. On a deja épluché pas mal de RTS y ressemblant edit : Tank Patrol Returns ? edit 2 : lol c'etait le titre du screen trouvé. Donc command and conquer 3 ? Citer
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 et bah alors il faut de l'indice. On a deja épluché pas mal de RTS y ressemblant Je n'aurais pas osé le prétendre personnellement ^^' Citer
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Sudden strike 3 ? nop toujours pas Ils sont passés où les foudres de guerre SL, m00t, etc ? Citer
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 spa command and conquer 3 ? World War 3 ? nop nop Citer
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Je sens que c'est pas un RTS et que l'image est tirée d'une cinématique du jeu -__- Citer
dudunator Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Je sens que c'est un jeu de merde auquel P'az est la seule personne à avoir joué.... Citer
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Je sens que c'est un jeu de merde auquel P'az est la seule personne à avoir joué.... Nop et nop... c'était un très bon jeu, par contre nous ne sommes peut être pas super nombreux à l'avoir fait/fini. ^^ Citer
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 THE ultimate wargame edit : bon alors... Combat Mission: Shock Force ? (ps : j'espere que c'est pas dans cette lignée car y'en a plétore de titres combat mission -__-) Citer
Messages recommandés