Posté(e) le 6 mars 200916 a UFO: Enemy Unknown Et on applaudit bien fort notre vainqueur!! (il doit être bien dég Beholder2 là.... )
Posté(e) le 6 mars 200916 a Bah surtout que je suis certain que si je sors pas UFO, il aurait pas trouvé.... edit : enfin bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, apres tout y'en a eu bcp des UFO...
Posté(e) le 6 mars 200916 a non non vas-y, c'est le jeu fallait que je sois précis :-) edit : et puis moi, du moment que le lapin en avait aucune idée, ça me va !
Posté(e) le 6 mars 200916 a m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 10pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez on ré attaque avec ça
Posté(e) le 6 mars 200916 a Nop sa concurente Bon je sais que c'est dur : n'est pas sorti en europe juste Jap/US Edit : c'est un point pour pa'z si ce n'est pas un poisson rouge
Posté(e) le 6 mars 200916 a Ouais ben relis les regles du jeu :'( edit : enfin j'espere que c'est un hit sinon on va galérer Bizarre que ça soit la Snes car les couleurs sont quand meme bien fades... C'est pour ça j'ai cru à du 16bits style megadrive. edit 2 : star ocean ? (completement au pif maintenant)
Posté(e) le 6 mars 200916 a Il ne s'est pas écoulé à 4 exemplaires. Il est connu des amateurs de RPG sur Snes. Edité par la seconde boite jap editrice de RPG (qui a fusionné avec la première y a pas si longtemps ) Nop pas SO mais on a le bon éditeur déjà
Posté(e) le 6 mars 200916 a Nop pour les 2 Autre indice : jeu avec une difficulté horriblissime, fallait faire un level up de fou pour s'en sortir Bon si la prochaine fois tu trouve pas je te laisse la main
Posté(e) le 6 mars 200916 a Nop pour les 3 c'est pas un nom Jap du tout... Je laisse la main à beholder ou vous continuez ?