beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oulaaaa ufo aftermath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oulaaaaufo aftermath ? ah ben ouais, trop facile sinon... et donc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 UFO: Enemy Unknown Le seul à etre sorti sur PC et Amiga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 UFO : After XXX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 UFO: Enemy Unknown Et on applaudit bien fort notre vainqueur!! (il doit être bien dég Beholder2 là.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bah surtout que je suis certain que si je sors pas UFO, il aurait pas trouvé.... edit : enfin bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, apres tout y'en a eu bcp des UFO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai joué qu'à Aftershock Vas y beholder poste ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 non non vas-y, c'est le jeu fallait que je sois précis :-) edit : et puis moi, du moment que le lapin en avait aucune idée, ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 10pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez on ré attaque avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pokemon rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Heimdall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 nan les pokemon n'étaient même pas né (gros indice ) Nop beholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un jeu megadrive non ? edit : shining force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Nop sa concurente Bon je sais que c'est dur : n'est pas sorti en europe juste Jap/US Edit : c'est un point pour pa'z si ce n'est pas un poisson rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ouais ben relis les regles du jeu :'( edit : enfin j'espere que c'est un hit sinon on va galérer Bizarre que ça soit la Snes car les couleurs sont quand meme bien fades... C'est pour ça j'ai cru à du 16bits style megadrive. edit 2 : star ocean ? (completement au pif maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Il ne s'est pas écoulé à 4 exemplaires. Il est connu des amateurs de RPG sur Snes. Edité par la seconde boite jap editrice de RPG (qui a fusionné avec la première y a pas si longtemps ) Nop pas SO mais on a le bon éditeur déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Fire emblem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Dragon quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Itadaki Street ? (pifomètre total...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Nop pour les 2 Autre indice : jeu avec une difficulté horriblissime, fallait faire un level up de fou pour s'en sortir Bon si la prochaine fois tu trouve pas je te laisse la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ogre battle ? edit ps : c'est pas un nom japonais au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 seiken densetsu 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 FF3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Nop pour les 3 c'est pas un nom Jap du tout... Je laisse la main à beholder ou vous continuez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés