Aller au contenu

[ECRAN] Télévision environ 500 euros


RaphAstronome

Messages recommandés

Bonjour,

Nous pensons (enfin) changer de télévision. Le budget tourne aux alentours de 500 euros. Pour ce prix il faut quelque chose qui dure avec :

- Un tuner TNT-HD

- Une connectique suffisante

- Une sortie audio car visiblement c'est pas top niveau son

- Pas de problème de rémanence inversé comme j'ai sur mon moniteur ViewSonic

- Il faut que l'on puisse y faire fonctionner les consoles : NES, Super Nintendo, N64 et Wii. Pour les premières ça risque d'être complexe (la NES notamment)

Le Full HD n'est pas absolument requis vu la taille, mais serait un plus.

J'ai lu quelques articles et ces modèles semblent pas mal :

- Samsung LE32A568

- Toshiba Regza 32CV515DG

- Sony Bravia KDL-32V4500

Qu'en pensez vous ?

Remarque : ce n'est pas vraiment urgent ça peut attendre quelques mois pour la sortie d'un nouveau modèle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Dans ton cas, la sony bravia est la plus adaptée et est une des meilleures TV HD ready actuelle.

Sachant que tu vas plus utiliser des sources SD que HD, elle travaille mieux que ses deux rivales que tu cites.

Surtout pour un usage console qui ne sont pas HD... Au niveau des consoles pour la conection tu n'auras pas de soucis tu as deux péritelles sur la bravia.

En ce qui concerne le son, pas de pb non plus car elle est équipée d'une sortie optique, et d'une sortie analogique. Elle sera donc compatible avec tous types d'ampli !

Elle reste une valeur sûre pour ton budget, tu ne pourras pas avoir mieux !

Si tu veux attendre, tu n'auras pas forcément des TV de meilleures qualités pour le même prix, par contre tu aura des modèles qui sont actuellement situés aux alentours de 600/650¤ qui vont baissés durant l'année 2009 pour finir les stocks !

Voila,

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...