Poroot Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Salut, Quand on est sur Firefox par exemple, comment se nomme l'image personnalisée d'un site qui se trouve à gauche au début de la barre d'adresse svp ? (entre l'icone de la page d'accueil (la maison) et la barre d'adresse http://etc...) Merci, j'essaye de trouver des infos sur ça mais sans savoir la nommer je bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 C'est un favicon. Pour que cela fonctionne à peu près partout, il faut que tu mette à la racine de ton site un fichier "favicon.ico" et que tu mette cette ligne dans le <head> de ta page : <link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Et tant qu'à faire, essaies de mettre un titre plus explicite pour que les autres personnes cherchant cette même réponse puissent bénéficier de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Et tant qu'à faire, essaies de mettre un titre plus explicite pour que les autres personnes cherchant cette même réponse puissent bénéficier de ton sujet quand je peux pas de problème, mais là justement je ne savais pas comment nommer ce que je recherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.