Posté(e) le 26 janvier 201015 a Moi une bonne voiture simple mais sport, lamborghini gallardo en blanc
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Putain de macuser de merde qui cède à la mode kéké Lamborghini en blanc... Le premier que je croise avec ça, je lui démonte sa gueule
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Moi une bonne voiture simple mais sport, lamborghini gallardo en blanc En blanc, comme ton iPhone, des fois je me demande si tes histoire avec ng sont fondées ou pas...
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Putain de macuser de merde qui cède à la mode kéké Lamborghini en blanc... Le premier que je croise avec ça, je lui démonte sa gueule Je trouve le blanc très joli mais c'est vrai que c'est pas la couleur d'origine
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Ben le 210 ch promettait bien, mais là 156, ca fait juste en essence... il devait pas en sortir un dans les 265 avec leurs "nouvelles" techno d'injos ?
Posté(e) le 26 janvier 201015 a c'est Audi avec la S3 et VW avec le scirocco type R qui ont un 2.0L T 265ch
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Et ben moi je serais plutôt sur le Lexus RX 450h. Pourquoi ??? Ben pour emmener le jet ski au bord de l'eau en passant sur la plage Et pi pour être tranquille pour partir au ski Et pi pour aller dans la maison de campagne par des chemins bien pourris Passke, si j'ai plein de thunes pour me payer le RX et le Jet, ben pas de soucis pour le ski et la résidence secondaire
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Entre le Bar o/c et le bar des viouc, je deviens fou N'avez pas marre des voitures? Ca manque de fille ici, ca se voit
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Moi les voitures, c'est pas trop mon truc enfin, tant que ça me trimballe sans panne, ça me va
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Je vous présente l'ancienne voiture de Lilo Ancienne car il ne faut pas abuser, elle était quand même bien usée. Depuis elle s'est acheté une occasion proche du neuf:
Posté(e) le 29 janvier 201015 a C'est même pas vrai !! En fait, on a une voiture pour deux avec mon père (à Paris, on s'en sert très peu tous les deux, et ça fait moins de frais à chacun ...), une 206 grise. Mon père est archi-maniaque, jamais d'accident (ni lui ni moi), elle est toute propre dedans
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Précise intramuros parce que de mon appart à mon taff en scoot c'est 15min et en transport en commun une grosse grosse heure. Alors bon...
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Et ben moi je serais plutôt sur le Lexus RX 450h.Pourquoi ??? Ben pour emmener le jet ski au bord de l'eau en passant sur la plage Et pi pour être tranquille pour partir au ski Et pi pour aller dans la maison de campagne par des chemins bien pourris Passke, si j'ai plein de thunes pour me payer le RX et le Jet, ben pas de soucis pour le ski et la résidence secondaire Lexus LF-A pour moi Suis-je le seul à avoir un bug pour poster des commentaires sur PCI ? Pas de curseur se le panneau normal alors que j'en ai en réponse rapide.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.