Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour rester dans lesvoitures de rêves, une continental GT de bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi une bonne voiture simple mais sport, lamborghini gallardo en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Putain de macuser de merde qui cède à la mode kéké Lamborghini en blanc... Le premier que je croise avec ça, je lui démonte sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour la voler bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi une bonne voiture simple mais sport, lamborghini gallardo en blanc En blanc, comme ton iPhone, des fois je me demande si tes histoire avec ng sont fondées ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Putain de macuser de merde qui cède à la mode kéké Lamborghini en blanc... Le premier que je croise avec ça, je lui démonte sa gueule Je trouve le blanc très joli mais c'est vrai que c'est pas la couleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben le 210 ch promettait bien, mais là 156, ca fait juste en essence... il devait pas en sortir un dans les 265 avec leurs "nouvelles" techno d'injos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est Audi avec la S3 et VW avec le scirocco type R qui ont un 2.0L T 265ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et ben moi je serais plutôt sur le Lexus RX 450h. Pourquoi ??? Ben pour emmener le jet ski au bord de l'eau en passant sur la plage Et pi pour être tranquille pour partir au ski Et pi pour aller dans la maison de campagne par des chemins bien pourris Passke, si j'ai plein de thunes pour me payer le RX et le Jet, ben pas de soucis pour le ski et la résidence secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi je suis bien avec mon Yamaha X MAX 125. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Entre le Bar o/c et le bar des viouc, je deviens fou N'avez pas marre des voitures? Ca manque de fille ici, ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi les voitures, c'est pas trop mon truc enfin, tant que ça me trimballe sans panne, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je vous présente l'ancienne voiture de Lilo Ancienne car il ne faut pas abuser, elle était quand même bien usée. Depuis elle s'est acheté une occasion proche du neuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est même pas vrai !! En fait, on a une voiture pour deux avec mon père (à Paris, on s'en sert très peu tous les deux, et ça fait moins de frais à chacun ...), une 206 grise. Mon père est archi-maniaque, jamais d'accident (ni lui ni moi), elle est toute propre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Faut dire qu'à Paris, une voiture c'est un peu du luxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est quasi uniquement pour des déplacements en province, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Précise intramuros parce que de mon appart à mon taff en scoot c'est 15min et en transport en commun une grosse grosse heure. Alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis aussi une adepte du deux-roues à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Mon dernier cadeau perso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et j'peux pas sortir de mon parking aujoud'hui. pe de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et ben moi je serais plutôt sur le Lexus RX 450h.Pourquoi ??? Ben pour emmener le jet ski au bord de l'eau en passant sur la plage Et pi pour être tranquille pour partir au ski Et pi pour aller dans la maison de campagne par des chemins bien pourris Passke, si j'ai plein de thunes pour me payer le RX et le Jet, ben pas de soucis pour le ski et la résidence secondaire Lexus LF-A pour moi Suis-je le seul à avoir un bug pour poster des commentaires sur PCI ? Pas de curseur se le panneau normal alors que j'en ai en réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Finalement je vais acheter une moto neige Ca devient utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.