Posté(e) le 2 janvier 201015 a Ca fait plaisir, tout le monde est là on dirait Sauf Amny, je ne l'ai pas encore vu ... Je bosse comme un damné, avec deux boulots. Fallait le faire, les comptes sont pas mal dans le rouge Plus de temps de faire autre chose mais quand il faut, il faut ... Amny il est pas souvent sur msn... pas comme avant... mais je crois qu'il a changer de taff... ce doit être pour ça @jack: Pedobear Powaaaaaa
Posté(e) le 2 janvier 201015 a nan mais ne vous inquiétez pas j'ai trouvé une nouvelle banque d'images
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Pleins de bisous les gens, j'vous souhaite pleins de bonnes choses . Avec une ch'tite pensée particulière pour notre Al', que cette nouvelle année soit plus riche, sans bosser 2x plus... ;) :bisous: :bisous: :bisous:
Posté(e) le 4 janvier 201015 a J'avais oublié la section rhumatisme Bonne année aux plissés ----------> [ -] Excusez moi, mais Cartman prend un peu plus possession de mon esprit chaque jour.... Mais j'espère que cette année vous sera favorable.
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur Mais qu'est-ce que c'est ce gamin là ? Aucun respect les jeunes maintenant Bonne année à tous, les copains Comment s'est passé cette fin d'année pour vous ? Quoi de neuf ?
Posté(e) le 4 janvier 201015 a l'ancien ou le nouveau l'ancien oui, le nouveau je sais pas trop... en tout cas, y'a pas grand monde qui l'aime bien
Posté(e) le 4 janvier 201015 a d'après ce que j'ai compris il a été troller du côté de la pomme et ça n'a pas plu
Posté(e) le 5 janvier 201015 a /me ira pas troller chez les pommes... /me continura quand même à cartmaner un peu partout
Posté(e) le 5 janvier 201015 a rhaaa, c'est dommage je l'aimais bien le kyky enfin dans ceux qui ne sont plus là depuis un bon moment ya LSP qui me manque vachement
Posté(e) le 5 janvier 201015 a a oui, je l'avais oublié lui toujours avec son petit message en bas de chaque post qu'il faisait
Posté(e) le 5 janvier 201015 a nan, disparu du jour au lendemain de CA je ne sais pas si on le recroisera un jour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.