jackinow Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Arf! Sinon! Bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 tient, tu as changé ton google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 google pedobear là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca fait plaisir, tout le monde est là on dirait Sauf Amny, je ne l'ai pas encore vu ... Je bosse comme un damné, avec deux boulots. Fallait le faire, les comptes sont pas mal dans le rouge Plus de temps de faire autre chose mais quand il faut, il faut ... Amny il est pas souvent sur msn... pas comme avant... mais je crois qu'il a changer de taff... ce doit être pour ça @jack: Pedobear Powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 nan mais ne vous inquiétez pas j'ai trouvé une nouvelle banque d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pleins de bisous les gens, j'vous souhaite pleins de bonnes choses . Avec une ch'tite pensée particulière pour notre Al', que cette nouvelle année soit plus riche, sans bosser 2x plus... ;) :bisous: :bisous: :bisous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Yeah ! Bonne année les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tout pareil, bonne année les grabataires bon courage Al' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'avais oublié la section rhumatisme Bonne année aux plissés ----------> [ -] Excusez moi, mais Cartman prend un peu plus possession de mon esprit chaque jour.... Mais j'espère que cette année vous sera favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais qu'est-ce que c'est ce gamin là ? Aucun respect les jeunes maintenant Bonne année à tous, les copains Comment s'est passé cette fin d'année pour vous ? Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Quoi de neuf ? que du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 on a perdu Ao xQ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ha bon ? j'avais pas remarqué mais on a recupéré Kyro......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais je crois qu'il a été chassé le kyro nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 l'ancien ou le nouveau l'ancien oui, le nouveau je sais pas trop... en tout cas, y'a pas grand monde qui l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 d'après ce que j'ai compris il a été troller du côté de la pomme et ça n'a pas plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ca c'est sur, pour le peu que j'ai lu, ca s'est très mal passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 l'ancien et le nouveau ont été mis dehors par le videur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 /me ira pas troller chez les pommes... /me continura quand même à cartmaner un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 rhaaa, c'est dommage je l'aimais bien le kyky enfin dans ceux qui ne sont plus là depuis un bon moment ya LSP qui me manque vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 a oui, je l'avais oublié lui toujours avec son petit message en bas de chaque post qu'il faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est devenu quoi oui? vous avez des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 nan, disparu du jour au lendemain de CA je ne sais pas si on le recroisera un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.