keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai l'impression que heel englobe... partout ou il passe, ca parle de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est ca Lilo, c'est une série plutôt sympa, j'ai commencé à regarder aussi et j'accroche pas mal puor l'instant. Très intéressé aussi par le scénar mais ça c'est pas un critère d'intérêt promis pour moi On parle aussi de FlashForward comme le successeur de Lost, les disparus...[ Edit: ah mais ça oui David S. Goyer, visionary co-writter of "Batman" and "The Dark Knight" Belle B-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour le G33k et G33kette, il faut regarder Chuck.C'est vraiment super marrant, les persos sont super interessante ("Captain Awsome ou Trop Top en francais) A regarder en VO bien sûr ^^ La saison 3 commence avec un double épisode le 10 janvier et un épisode normal le 11 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 La dernière série que j'ai vu : Pigalle la nuit. J'ai pas trop aimé trouvé ça très long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a une série qui va arriver sur NBC d'ici quelques semaines, c'est , je mets le lien du trailer, et elle promet d'être excellente, rien que le trailer et j'accroche déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hep les vieux ! Soirée Frédéric François et tisane pour le réveillon ? PS : Quelqu'un a des nouvelles d'Al ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 nan, malheureusement et en plus, je ne le vois plus sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 j'ai l'impression que heel englobe... partout ou il passe, ca parle de cul Ce n'est pas qu'une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas de nouvelles d'Al non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Même pas du LCD ? EDIT : je prie pour que vous compreniez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Même pas du LCD ? EDIT : je prie pour que vous compreniez pas Euh lapincompris mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 moi aussi je suis un ancien ça va vous sinon (bah on est dans blabla on doit pouvoir flooder un peut ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 le freepost le flood c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 moi aussi je suis un ancien ça va vous sinon (bah on est dans blabla on doit pouvoir flooder un peut ^^) Bah voui et toi? Vous faites quoi pour le jour de l'an les quebecois? Vous mangez des buches?? (je sais elle est nul et aucun préjugés derrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ouai ce soir yaura une bonne grosse buche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis pas québécois d'origine hein tu peux y aller ^^ un ragout de boulette une buche légère et un pouding chômeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Une bûche glacée ? C'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut tout le monde ! Bonne année ! Comment ça va mes petits couillus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Al \o/ bonne année mon vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Al \o/ ! bonne année à toi, en espérant qu'on te revoit plus souvent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Idem, bonne année mes vieux, et bonne année Al'... Revieeeeeeeeeeeeeeeeeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année les anciens puissiez-vous durer encore de nombreuses années... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous !! Plein de bonnes choses pour vous et vos familles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca fait plaisir, tout le monde est là on dirait Sauf Amny, je ne l'ai pas encore vu ... Je bosse comme un damné, avec deux boulots. Fallait le faire, les comptes sont pas mal dans le rouge Plus de temps de faire autre chose mais quand il faut, il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.