Posté(e) le 17 décembre 200915 a j'ai l'impression que heel englobe... partout ou il passe, ca parle de cul
Posté(e) le 17 décembre 200915 a C'est ca Lilo, c'est une série plutôt sympa, j'ai commencé à regarder aussi et j'accroche pas mal puor l'instant. Très intéressé aussi par le scénar mais ça c'est pas un critère d'intérêt promis pour moi On parle aussi de FlashForward comme le successeur de Lost, les disparus...[ Edit: ah mais ça oui David S. Goyer, visionary co-writter of "Batman" and "The Dark Knight" Belle B-A
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Pour le G33k et G33kette, il faut regarder Chuck.C'est vraiment super marrant, les persos sont super interessante ("Captain Awsome ou Trop Top en francais) A regarder en VO bien sûr ^^ La saison 3 commence avec un double épisode le 10 janvier et un épisode normal le 11 ^^
Posté(e) le 19 décembre 200915 a La dernière série que j'ai vu : Pigalle la nuit. J'ai pas trop aimé trouvé ça très long ...
Posté(e) le 19 décembre 200915 a Il y a une série qui va arriver sur NBC d'ici quelques semaines, c'est , je mets le lien du trailer, et elle promet d'être excellente, rien que le trailer et j'accroche déjà.
Posté(e) le 30 décembre 200915 a Hep les vieux ! Soirée Frédéric François et tisane pour le réveillon ? PS : Quelqu'un a des nouvelles d'Al ?
Posté(e) le 31 décembre 200915 a j'ai l'impression que heel englobe... partout ou il passe, ca parle de cul Ce n'est pas qu'une impression
Posté(e) le 31 décembre 200915 a Même pas du LCD ? EDIT : je prie pour que vous compreniez pas Euh lapincompris mon chou
Posté(e) le 31 décembre 200915 a moi aussi je suis un ancien ça va vous sinon (bah on est dans blabla on doit pouvoir flooder un peut ^^)
Posté(e) le 31 décembre 200915 a moi aussi je suis un ancien ça va vous sinon (bah on est dans blabla on doit pouvoir flooder un peut ^^) Bah voui et toi? Vous faites quoi pour le jour de l'an les quebecois? Vous mangez des buches?? (je sais elle est nul et aucun préjugés derrière )
Posté(e) le 31 décembre 200915 a je suis pas québécois d'origine hein tu peux y aller ^^ un ragout de boulette une buche légère et un pouding chômeur
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Auteur Salut tout le monde ! Bonne année ! Comment ça va mes petits couillus :D
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Al \o/ ! bonne année à toi, en espérant qu'on te revoit plus souvent =)
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Idem, bonne année mes vieux, et bonne année Al'... Revieeeeeeeeeeeeeeeeeens
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Bonne année les anciens puissiez-vous durer encore de nombreuses années... ou pas
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Bonne année à tous !! Plein de bonnes choses pour vous et vos familles !!
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur Ca fait plaisir, tout le monde est là on dirait Sauf Amny, je ne l'ai pas encore vu ... Je bosse comme un damné, avec deux boulots. Fallait le faire, les comptes sont pas mal dans le rouge Plus de temps de faire autre chose mais quand il faut, il faut ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.