Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tant pis pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Sans moi. Je me sens pas geek, et de toutes façons, j'suis déjà pris +1 je couche pas avec les pingouins de noyel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui, mais moi au moins j'ai pas des loupiottes qui clignotent de partout Pas facile d'avoir des moments intimes avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Attention: lilo à poil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui, mais moi au moins j'ai pas des loupiottes qui clignotent de partout Pas facile d'avoir des moments intimes avec ça Y'a que les complexés qui font ça dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Attention: lilo à poil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et je suis tout le temps sur le PC Donne moi ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage et le repassage, tout ça sur le PC Donne moi ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et je suis tout le temps sur le PC Donne moi ton msn stp Ben... Moi j'fais l'amour en plus Parce que neme, il fait toujours la fille, donc il a pas l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 :pleure: Ah là là, c'est embêtant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 tu es contre un ménage à trois ? (ou plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et je suis tout le temps sur le PC Donne moi ton msn stp Ben... Moi j'fais l'amour en plus Parce que neme, il fait toujours la fille, donc il a pas l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai lu que les 3 dernières pages et on se marrent bien ici, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu es contre un ménage à trois ? (ou plus ) C'est très pratique ! Un qui fait la poussière, l'autre l'aspirateur ... Quoi ? C'est pas ça dont tu parlais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah bon ... j'envisageais autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 maintenant que tu le proposes si gentillement, une charmante amie à présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah bon ... j'envisageais autre chose ... et voila, un mythe qui est démoli.... les femmes sont plus cochones que les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu es contre un ménage à trois ? (ou plus ) C'est très pratique ! Un qui fait la poussière, l'autre l'aspirateur ... Quoi ? C'est pas ça dont tu parlais ? sisi Ah bon ... j'envisageais autre chose ... Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois Faut il encore le faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.