Posté(e) le 20 novembre 200915 a Sans moi. Je me sens pas geek, et de toutes façons, j'suis déjà pris +1 je couche pas avec les pingouins de noyel
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Oui, mais moi au moins j'ai pas des loupiottes qui clignotent de partout Pas facile d'avoir des moments intimes avec ça
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Oui, mais moi au moins j'ai pas des loupiottes qui clignotent de partout Pas facile d'avoir des moments intimes avec ça Y'a que les complexés qui font ça dans le noir
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et je suis tout le temps sur le PC Donne moi ton msn stp
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage et le repassage, tout ça sur le PC Donne moi ton msn stp
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et je suis tout le temps sur le PC Donne moi ton msn stp Ben... Moi j'fais l'amour en plus Parce que neme, il fait toujours la fille, donc il a pas l'habitude.
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Lilo je suis un geek parfait, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et je suis tout le temps sur le PC Donne moi ton msn stp Ben... Moi j'fais l'amour en plus Parce que neme, il fait toujours la fille, donc il a pas l'habitude.
Posté(e) le 22 novembre 200915 a tu es contre un ménage à trois ? (ou plus ) C'est très pratique ! Un qui fait la poussière, l'autre l'aspirateur ... Quoi ? C'est pas ça dont tu parlais ?
Posté(e) le 22 novembre 200915 a maintenant que tu le proposes si gentillement, une charmante amie à présenter
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Ah bon ... j'envisageais autre chose ... et voila, un mythe qui est démoli.... les femmes sont plus cochones que les hommes
Posté(e) le 22 novembre 200915 a tu es contre un ménage à trois ? (ou plus ) C'est très pratique ! Un qui fait la poussière, l'autre l'aspirateur ... Quoi ? C'est pas ça dont tu parlais ? sisi Ah bon ... j'envisageais autre chose ... Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois Faut il encore le faire bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.