Aller au contenu

Besoin de conseil wb CPU et schema de montage

Mr Lo

Messages recommandés

C'est chaud dans le nine, seule solution mettre le rad a l'avant mais je crois que pour les DD c'est pas pratique, le top dans le meme ordre de prix c'est les lancools pour un rad 240 le top est démontable y'a juste a faire une decoupe dedans :dd:

ok je vais oublier cette solution et pensez soit à la découpe soit au radbox /....

pense tu qu'un aqua m4 de termaltake soit trop restrictif pour mon système ?

• 2 semaines après...
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
filletages 1/8 avec une MCP655 et un enzo c'est a eviter :eeek:

ok dac mci

est ce que un WaterBlock pour gtx 285 peut être compatible avec ma Zotac GTX 260² ????? version 216 g200b si je ne me trompe pas ..

d avance un grand merci!!

Il y a des Wb speciaux pour la GTX260², apres faut verifier scrupuleusemetn que ta carte ait le bon layout car il y a plusieurs versions (suivant les marques je crois), apres je crois que dans la fiche du Wb ils mettent les cartes compatibles :eeek:

ok je vais voir cela

avez vous deja placé une plaque peltier sur le radiateur du WC ??

je pensais récupérer la plaque d'une glacière électrique .. 48W je sais que c ezst pas énorme mais c est juste pour refroidir un peu plus le système ... qu'en pensez vous ?

je ne risque pas d avoir le formation de condensation ..???

Ca risque de chauffer a mort ton Wc surtout :craint:

Le pelletier c'est bien pour refroidir un objet qui ne dégage pas de chaleur, sinon c'est a eviter, car ca va chauffer a mort et le rendement sera nul !

Genre par exemple le proco a 2°c en idle et a 60°c en full (au lieu de 65 avec un Wc conventionnel ...) !

Apres avec une petite plaque comme ca ca avancera a rien chais même pas si tu verras une différence en idle :francais:

Ca risque de chauffer a mort ton Wc surtout :chinois:

Le pelletier c'est bien pour refroidir un objet qui ne dégage pas de chaleur, sinon c'est a eviter, car ca va chauffer a mort et le rendement sera nul !

Genre par exemple le proco a 2°c en idle et a 60°c en full (au lieu de 65 avec un Wc conventionnel ...) !

Apres avec une petite plaque comme ca ca avancera a rien chais même pas si tu verras une différence en idle :chinois:

ok, car je cherchais une solution car chez moi il fait chaud ... très chaud ...

24-25°C en, hiver et en ce moment 28-29°C .... pas glop tout ca !!

• 4 semaines après...
Je le connais ce magicool Xtrem ;)

En tout cas c'est carrément mieux qu'avant :fumer:

:francais:oui c est pas faux !!!

En tous cas un grand merci à un dénommé MASURE :D

Son mod sur ce boitier m'a fortement inspiré et aidé ...

prochaine étape ... watercooler la Zotac gtx 260²

voire le Raid également avec un silent star ....

je sais pas encore ....

Le Wc des DD c'est juste poues les etoufer mais si ton boitier insonorise bien c'est bon :D Surtout que un DD a le plus grand risque de pannes a 30°C (la temp d'un DD Wc) alors que a 40°C c'est sa temerature de fonctionnement optimale ;)

Sinon mefie toi du Wb je crois que les GTX 260+ ont pas toutes le meme layout !

Le Wc des DD c'est juste poues les etoufer mais si ton boitier insonorise bien c'est bon :francais: Surtout que un DD a le plus grand risque de pannes a 30°C (la temp d'un DD Wc) alors que a 40°C c'est sa temerature de fonctionnement optimale :francais:

Sinon mefie toi du Wb je crois que les GTX 260+ ont pas toutes le meme layout !

"Surtout que un DD a le plus grand risque de pannes a 30°C" ok merrci je ne savais pas je pensais l inverse ...

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...