Aller au contenu

Bannissons le terme "Web 2.0"

XZombi

Bannir le terme "Web 2.0"  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour : c'est devenu trop grand public .. et les gens/journalistes/... ne savent même pas de quoi ils parlent quand ils l'utilisent

XZombi a dit :
Ça veux dire quoi concrètement ce terme à la con ?
Demande à 10 personnes, tu auras 10 définitions différentes :francais:
Posté(e)

Bah... vous n'avez pas encore compris les gars?

Le Web2.0 c'est comme le bug de l'an 2000 : ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais, mais c'est un joli terme pour se faire du pognon sur le dos des cons qui ne comprennent pas de quoi ils parlent mais qui veulent faire "genre"... c'est appétant! :D

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne, c'était un terme péjoratif de musiciens punk contre ceux qui jouait sale, de médiocre qualité mais les journalistes n'ont pas saisi que ce n'était pas pour qualifié la même musique mais de bonne qualité donc ils ont étendu le terme à tout le style.

• 2 semaines après...
Posté(e)

On m'annonce à l'instant que ce sondage est représentatif et que la planète va se conformer à ma demande. Toute personne mentionnant ce terme sera envoyé à Guantanamo. Ce sera sa nouvelle fonction.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...