martintrap Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je ne comprend pas ,j ai un disque dure externe branché en usb et je ne parviens pas a envoyer des fichiers lourds genre 3,4, 5 gig a partir de mon ordi vers ce disque externe... Il me dise que l espace disque est insuffisant ,pourtant il y a beaucoup de place...????????? Avez vous idée qu est ce qui se passe...Help me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Quel est le message exact ? t'es sur que ton probleme est pas du a ton systeme de fichier ? Si ton disque est formatte en fat32, il ne peut accepter les fichier de plus de 4Go (ou 3Go je me rappelle plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 +1, la limitation de la taille des fichiers en FAT32 est de 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 +1 aussi et d'ailleurs je vois toujours pas pourquoi les disques externes sont en FAT32.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonjour , juste pour la compatibilité de base sur les OS Windows 95 OSR2 et Windows 98. après on passe Windows NT4 qui lui encaisse FAT, NTFS (version 4) . dans le cas contraire sans parler du fat 16 .... tu imagines si les disques sont en NTFS et le users en win 95...ou 98 .. donc dans ce cas on met les disques a la vente sur le support de base .soit le fat je ne vois que cela .après a l'user de choisir le format suivant l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ouai mais bon win95/98 j'en vois plus beaucoup Parce que quand on achete des disques durs externes de 1To voir plus en fat32.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Vous n'avez pas encore vos disques externes en exFAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 l'autre limite du FAT32 c'est la capacité du disque : 128 Go, comment faire pour un HD de 500 Go, il est partitionné? Là, il y a une astuce ou j'ai loupé un épisode voire la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 FAT32 n'est pas limité à 128 Go, aucun souci pour une grande capacité. Par contre, la limite de 4 Go par fichier existe bien... Pour ce qui est de la compatibilité des hdd externes, je ne pense pas du tout à Windows 98, mais plutôt à Linux et Mac OS X, FAT32 étant le seul FS "passe partout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bon et bien merci de vos réponse. Il y a t il une solution a ce problème ou la gravure en multicouche est la seule solution? Peut êtres possibilité de compressé le fichier? Merde je suis décu. Encore merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Binh il te suffit de changer le Système de Fichier de ton DD , tu le passes en NTFS et plus de problème. Tu peux soit convertir le FAT32 en NTFS, soit reformater entièrement le disque dur en NTFS (préférable) et n'oublie pas de sauvegarder tes données . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 CONVERT Lettre: /FS:NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.