Ephiros Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour Simple question que je me pose, je voudrais savoir si rebooter son ordi plusieurs fois desuite abime le proc ou un autre composant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je pense que c'est surtout les HDD qui craignent dans ce cas la ! Si le disque est dans un cycle d'écriture ca peut corrompre les données ! Au pire faut faire une réinstal aprés avoir testé la stabilité d'un CPU OC !! Sinon les autres composants je pense pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour , perso je vais dire que c'est pas bon pour l'ensemble de la configue. décharger et recharger les les composants hummmm pas bon . pour preuve beaucoup de pc parte en live suite a des reboot hard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Redémarrer n'est pas grave en soit, ce qui n'est pas bon c'est éteindre complètement et rallumer plusieurs fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.