Aller au contenu

[Vends]Diverses Pièces PC + Serveurs + PC Portable


bob.inou

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends plusieurs pièces pour PC et serveurs dont :

Pour Serveurs :

- 4*1GO DDR ECC PC3200 CL3 (chipset Samsung) spécial serveurs

Prix : 70¤ les 4 mais possibilités d'envoi séparé

- 4*1 GO DDR ECC PC 2700 CL2.5 HP spécial serveurs HP ML145

Prix : 60¤ les 4 mais possibilités d'envoi séparé

- 1*512 MO DDR ECC PC2700 CL2.5 HP (chip Elixir) spécial serveurs HP ML350 G4

Prix : 15¤

Pour PCs :

- 2*512MO DDR SDRAM PC3200 (chip Samsung) (ne provienne pas d'un kit dual channel mais acheté en même temps !)

Prix : faire offre

- 2*256MO DDR SDRAM PC2100 (chip Elixir)

Prix : faire offre

- 1*AMD Athlon™ 64 3400+, 2.2 GHz (AMD 64 3400+ S939)

Prix : 20¤

- 1*Carte mère Asrock K7S8X (Socket A 462)

Prix : faire offre

- 1*AMD Sempron 2600+ (Socket A 462)

Prix : faire offre

- 1*PC Portable Medion : P3M 1.2Ghz, RAM 384MO, DD 20GO (je donne une clé wifi et une sacoche Targus avec)

Prix : Faire Offre

- 1 * 128 MO SODIM SDRAM

Disponible sur Lyon. Je peux envoyer à vos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé de vous le dire, mais le 3400+ en socket 939 et core Venice a bien existé.

Vous ne le connaissez pas car il n'a jamais été disponible en France.

Mon modèle sur cpu-word : http://www.cpu-world.com/CPUs/K8/AMD-Athlo...3400DAA4BY.html

Concernant les 2*512, je me renseigne. Petite précision également : elles sont équipées de dissipateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,

J'suis intéressé par la carte-mère à 20¤ FDPIN si les autres se désistent.

Tiens moi au courant :-)

@+

(en congés toute la semaine prochaine donc je ne serai pas forcément super réactif sur la réponse mais je vais essayer de passer)

C'est bon pour moi, rendez-vous en MP pour ton adresse de livraison et ton moyen de paiement.

nutsy, va voir tes MP :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Les vendeurs fixent eux mêmes leurs prix. Ni la team, ni les acheteurs n'ont à juger les tarifs fixés par les vendeurs, si le prix est trop élevé passez votre chemin. On peut souligner au vendeur de manière courtoise qu'il a surévalué ses prix A CONDITION d'être RÉELLEMENT INtéressé par le produit.

Alors combien fdpIN pour les 2*512Mo PC 3200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...