lebud Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut à tous ! Je viens de finir de monter un PC, et celui-ci ne se lance pas. Les trois ventilateurs (Chassis, CPU et CG) tournent, mais je n'ai aucun bip, et l'écran ne recoit aucune image. Je ne pense pas avoir oublier de faire quoi que ce soit, mais ce n'est pas non plus impossible. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 lire le manuel quel matos et quel alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 lire le manuel quel matos et quel alim?? Antec NSK6580 (alim 430 W) Asrock 4Core1600TWins Core2Duo E5200 2500MHz LGA775 A-Data PC2 6400 Sapphire Radeon HD 4670 SONY NEC OPTIARC DVDRW Samsung F1 320GB s-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Morgen (allein?) Si l'on pose que les composants sont compatibles (CPU/BIOS de la CM par exemple) et que tout est correctement branché, l'alimentation est peut être insuffisante ou défectueuse. Des détails sur cette config ne sont pas superfus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour , au vu de la configue , c'est compatible , cpu , ram carte mére , donc perso je ferai un montage hors boitier , pour voir , de plus comme dit , bien vérifier chaque branchement. fais le teste sans carte graph pour voir si tu as le bios .et une seule barrette ram. dis nous la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hum, j'ai retiré une barette de ram et ca a demarré... quelle conclusion en tirer, une barette/un slot est defectueux, ou alors c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 cette carte existe en 2 version l'une d'elle ne compte pas le 5200 comme proce compatible, il faut le vérifier et peut être mettre le BIOS à jour si on a à faire à une P35D...ou P35 as tu fait un test en substituant les barrettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 cette carte existe en 2 version l'une d'elle ne compte pas le 5200 comme proce compatible, il faut le vérifier et peut être mettre le BIOS à jour si on a à faire à une P35D...ou P35as tu fait un test en substituant les barrettes? OUi j'ai la bonne version. POur les barettes, oui, je'en ai retiré une et ca a marché. Je la remet une fois L'OS installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 est un kit 2*2 Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 2*1. Mais ca y est, j'ai changé le slot et tout roule parfaitement. Merci beaucoup pour vos réponses, comme toujours bien utiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 2*1.Mais ca y est, j'ai changé le slot et tout roule parfaitement. Merci beaucoup pour vos réponses, comme toujours bien utiles :) N'oublie pas quand même que tu ne peux pas forcement n'importe quoi avec les slots, surtout si tu veux conserver le dual chanel ou un semblant de perf en O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 faux contacte , sur l'enfichage des dites barrettes.. ça arrive dis nous la suite , après fin de l'installe . continues bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.