Aller au contenu

FEAR 2 : feaaaaarrrrrr !

Messages recommandés

C'est inadmissible des jeux de console avec de tels bugs :ouioui: Je me souviens pas avoir eu autant de problemes sur ma Xbox premiere du nom ...

Et pourtant, ce genre de bug, ça existe depuis la nuit des temps. :D

@Amne

J'espère que c'est pas sur ps3 que tu l'as préco

De plus, la version PS3 fait montre de gros ralentissements lors de l'utilisation de la lampe-torche,

Si si, je verrai bien :)

Edit: les commentaires précisent qu'ils n'y a a priori pas de ralentissement. ;)

Ben 2 choses possibles, soit le test ment, soit les internautes mentent. Et quand on connait le passif des testeurs et les habitudes des internautes.... heu.... :transpi:

edit: je viens de voir que sur D2D, Fear2 est à seulement 25£ sur pc, ce qui fait moins de 30€.

http://www.direct2drive.co.uk/1/7576/produ...gin-UK-Download

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
purée à peine installé : hop déja une mise à jour

Ca devient la norme, entre 10 et 15go, pour un jeu pc. Vu les prix des composants de stockage, c'est pas ce qu'il y a de plus cher.

le probleme c'est que le suport de stockage et de lecture n'evolue pas des masses, et copies tjrs au meme debit que lorsque le dvd est sorti, du coup ca te prend carément plus de temps d'installer fear 2 @11Go qu'un jeu de 2-3Go...

purée à peine installé : hop déja une mise à jour

Ca devient la norme, entre 10 et 15go, pour un jeu pc. Vu les prix des composants de stockage, c'est pas ce qu'il y a de plus cher.

le probleme c'est que le suport de stockage et de lecture n'evolue pas des masses, et copies tjrs au meme debit que lorsque le dvd est sorti, du coup ca te prend carément plus de temps d'installer fear 2 @11Go qu'un jeu de 2-3Go...

C'est pas ça, c'est surtout que les données sont compressées sur le disque de jeu, il faut le temps de déplier tout ça. :transpi:

le temps de décompresser je dis pas, mais c'est surtout le temps de copier tout ça oui car 11 Go à partir d'un DVD ben c'est long

va falloir que je fasse une sauvegarde sur le DD afin de pas avoir à repasser par la case DVD

et je suis sur que la sauvegarde prendra le même temps que l'installation :resolu:

Je viens de voir des videos sur youtube il a l' air trow bien :chinois:

Malgre quelques scenes qui font peur ^^ (ou beaucoup)

J' hesite a l' acheter :/

En + ma config' passe nikel en basse qualite =) (dommage que j' aurai des graphismes comme GTA4 et pas mieux :( )

Enfin je vais voir ^^

en attendant je vous laisse un lien d' une video qui regroupe des scenes qui font soit disant "peur" j' en vois certaines ou j' ai peur mais pas toutes ^^

Je veux juste dire une phrase avant de poster le lien

Ame sensible s' abstenir quoi

Le jeux est quand meme interdit au -18 ans :O

Franchement perso je donne 10/10 a la bande son, elle est nikel :non:

Les bons bruit au bon moment (gros blanc avant un zombie (L) xD )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...