kasa Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est inadmissible des jeux de console avec de tels bugs Je me souviens pas avoir eu autant de problemes sur ma Xbox premiere du nom ... Et pourtant, ce genre de bug, ça existe depuis la nuit des temps. @AmneJ'espère que c'est pas sur ps3 que tu l'as préco De plus, la version PS3 fait montre de gros ralentissements lors de l'utilisation de la lampe-torche, Si si, je verrai bien :) Edit: les commentaires précisent qu'ils n'y a a priori pas de ralentissement. Ben 2 choses possibles, soit le test ment, soit les internautes mentent. Et quand on connait le passif des testeurs et les habitudes des internautes.... heu.... edit: je viens de voir que sur D2D, Fear2 est à seulement 25£ sur pc, ce qui fait moins de 30€. http://www.direct2drive.co.uk/1/7576/produ...gin-UK-Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Comme d'hab, on verra par nous même. Je dis ce que j'en pense dès que je l'aurais reçu et un peu testé. Coté ambiance, j'ai pu voir tourner le jeu sur pc et j'ai adoré. L'IA est bien sympathique, les armes précises, jeu vraiment pas moche. Maintenant, je scrute ma mailbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 jeu acheté et en cours d'installation sur mon pc par contre 11600mo là c'est abusé je trouve il va bientot falloir acheter un disque de 1 To pour installé un jeu, et il faut au moins 1/2h pour l'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 purée à peine installé : hop déja une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 purée à peine installé : hop déja une mise à jour Ca devient la norme, entre 10 et 15go, pour un jeu pc. Vu les prix des composants de stockage, c'est pas ce qu'il y a de plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 purée à peine installé : hop déja une mise à jour Ca devient la norme, entre 10 et 15go, pour un jeu pc. Vu les prix des composants de stockage, c'est pas ce qu'il y a de plus cher. le probleme c'est que le suport de stockage et de lecture n'evolue pas des masses, et copies tjrs au meme debit que lorsque le dvd est sorti, du coup ca te prend carément plus de temps d'installer fear 2 @11Go qu'un jeu de 2-3Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 purée à peine installé : hop déja une mise à jour Ca devient la norme, entre 10 et 15go, pour un jeu pc. Vu les prix des composants de stockage, c'est pas ce qu'il y a de plus cher. le probleme c'est que le suport de stockage et de lecture n'evolue pas des masses, et copies tjrs au meme debit que lorsque le dvd est sorti, du coup ca te prend carément plus de temps d'installer fear 2 @11Go qu'un jeu de 2-3Go... C'est pas ça, c'est surtout que les données sont compressées sur le disque de jeu, il faut le temps de déplier tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 alala, la démo ma déchiré le slip tellement j'ai aimé, surtout la fin avec le mecha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 le temps de décompresser je dis pas, mais c'est surtout le temps de copier tout ça oui car 11 Go à partir d'un DVD ben c'est long va falloir que je fasse une sauvegarde sur le DD afin de pas avoir à repasser par la case DVD et je suis sur que la sauvegarde prendra le même temps que l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je viens de tester la démo et .... ca fait trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 j'ai craqué je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Reçu ce midi d'Angleterre. Boîte et livret en anglais (logique) et jeu en français. Aucun ralentissement en vue (je vois où certains ont vu ça mais bref) torche ou non. Vraiment bien foutu, bien réalisé et bien flippant. Bref, J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 j'ai craqué je l'ai acheté tu es un être faible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 w00t j'ai oublié de désactiver la V-sync mais sinon toutau maximum,AA4x, Aniso 4x, le tout en 1920*1200 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 oue bof c'est pas les graphismes qui font honneur au jeu, mais son ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 La rencontre avec les équivalents des écorchés vifs de Resident Evil est epic. La première fois c'était même epic fail pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 clair que c'est le genre de jeu à jouer la nuit dans le noir avec un casque sur les noreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Grave si j'ai pas fini le premier pour jouer au deuxième? J'en suis toujours à l'intervalle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 c'est un peu con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon, bah je go finir le premier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 J'avais pas fini le premier non plus. Comme dit le gros, c'est clair qu'il n'y a pas à chercher d'où ça vient quand on se fait tirer dessus... ça vient de devant. Mais bon, c'est toujours marrant de dézinguer du zombie au pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Non, ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir terminé le premier opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je trouve que bien au contraire que les graphismes sont superbe, ça doit l'effet brut sans bump mapping et autres effets blingbling qui doit faire ça (trouver le jeu moyennement beau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je viens de voir des videos sur youtube il a l' air trow bien Malgre quelques scenes qui font peur ^^ (ou beaucoup) J' hesite a l' acheter :/ En + ma config' passe nikel en basse qualite =) (dommage que j' aurai des graphismes comme GTA4 et pas mieux :( ) Enfin je vais voir ^^ en attendant je vous laisse un lien d' une video qui regroupe des scenes qui font soit disant "peur" j' en vois certaines ou j' ai peur mais pas toutes ^^ Je veux juste dire une phrase avant de poster le lien Ame sensible s' abstenir quoi Le jeux est quand meme interdit au -18 ans :O Franchement perso je donne 10/10 a la bande son, elle est nikel Les bons bruit au bon moment (gros blanc avant un zombie (L) xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tu sais pas si tu vas acheter le jeu, mais tu te spoiles volontiers la gueule avec tous les moments clefs du jeu? edited sinon je vais encore en choquer 2-3 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.