Aller au contenu

[LOGICIEL] Retrouver les droits sur un dossier


freeze

Messages recommandés

easyrecovery :non:

Salut,

j'ai téléchargé EasyRecovery DataRecovery en essai pour récupérer un dossier complet mais petit problème il ne me récupère qu'un fichier à la fois....

Y a t'il une astuce avec ce logiciel pour récuperer un dossier contenant plusieurs centaines de fichiers ?

ou un autre logiciel de préférence gratuit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et ma centra' des gratuits alors ? :D

Regardes ici. ;)

Avec Recuva ça ne marche pas.

Bon j'explique mon souci en détail. J'ai du reformater mon C: (une première depuis 3ans pour moi). le dossier Mes documents était sur D: (en NTFS) en acces protogé depuis les autres sessions. Depuis le formatage, je vois toujours le dossier quand je vais sur D: mais l'acces au dossier est refusé comme si j'etais sur une autre session . Pourtant si je fais un scan du dossier via Avast, je vois tous mes fichiers défilés...

Une solution ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre problème alors. Car c'est d'autorisation qu'il est question, pas de récupération.

Tu as essayé de te rendre propriétaire du dossier (clic-droit >> Propriétés >> Sécurité) ?

Sinon, tu peux essayer de "contourner" :D avec PhotoRec, que j'ai trouvé plus fort que Recuva.

Nouveau sujet séparé et créé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est gratuit pour une (courte) période, 1 semaine si je me souviens bien, largement le temps de faire l'opération.

Sinon, tu peux le faire avec un live-CD ou live -DVD.

Merci oui effectivement gratuit en essai. J'ai pu retrouver toutes mes données.

Trop facile d'ailleurs... On se demande à quoi cela sert de mettre des codes.

Encore merci à Snookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de logiciel pour cela....

Tu boot en mode sans echec.

Tu te mets dans le poste de travail, bouton droit propriété sur ton disque dur / répertoire protégé, sécurité, avancé, propriétaire, cocher la case "Propager à tout les enfants", clic sur ok, et là tu le laisse faire (ça peut prendre 2h si y'a beaucoup de petits fichiers).

ensuite tu y a accès comme propriétaire, libre à toi de remettre des sécurités.

et bien sur tu reboot.

A ne pas faire sur les répertoires documents and settings, windows et program files si tu veux pouvoir te servir de windows après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...