Aller au contenu

LDLC sur Paris

Tiduster

Messages recommandés

Hello, on râle souvent de l'incompétence des SAV dans les boutiques High Tech, mais LDLC est plutôt connu pour être de qualité sur ce point.

Je viens ajouté ma petite pierre à l'édifice.

Profitant du coin des bonnes affaires, relativement bien fournis en cette saison, un ami s'est commandé 4 Striker Extrême et 2 P5E, les premières pour 30-40¤, un peu plus pour les 2 dernières.

Les cartes arrivent rapidement.

Bonne surprise, le bundle des P5E est totalement complet, y'a même les auto-collants :bouletdujour: . Et l'une d'elle est même une M2F à peine remaquillée, comme quoi :transpi: .

Par contre du côté des Striker :( , elles sont nues, sans câbles ni boites, et sans les cartes sons ! De plus l'une d'elle ne fonctionne pas (Cpu Unit Failed, problème bien connu des forumeux :chinois: ).

De retour en magasin, il met l'accent sur l'absence de plusieurs composants, après 5min de recherche le vendeur confirme que certains devrait quand même si trouver (dont la boite, les cartes sons, et quelques trucs, apparemment considéré comme essentiel).

Il propose aussitôt un retour SAV avec complétion du bundle, ou 60¤ de bon d'achat (c'est cette dernière solution qui sera finalement acceptée).

Pour la carte mère défectueuse il promet une réponse rapide par email sur les possibilités.

Mon poto rentre chez lui un peu plus soulagé, il démarre le PC et l'email est déjà là ^^, le vendeur reprend la CM défectueuse et l'échange gratuitement par une fonctionnelle en complètent le bundle au passage.

J'suis plutôt scotché :transpi: , à rajouter à cela que ma propre commande est arrivé en 2 jours à un prix imbattable et que l'accueil est très agréable, je vais revenir de sur !!

Continuez comme ça :byebye: .

Bonne Soirée !

T’en as de la chance 

Je n’ai toujours pas reçu une commande du 26 décembre 2008 

À cause de vis en caoutchouc pour lesquelles ils n’ont toujours pas de date de réapprovisionnement :chinois: 

Ces petit bouts de plastiques pour tenir les ventilateurs doivent peser quelques grammes et tiendraient aisément dans une enveloppe à bulle

La semaine dernière je refais une commande qui est déjà arrivée et ils n'ont même pas envoyé ce qui était dispo et qui aurait tenu dans le gros carton rempli au 3/4 de son volume par du papier froissé

Chez Grosbill à ma dernière commande ils ont scindé la commande en deux au bout de 15 jours et j'ai eu un bon d'achat de 2 euros

LDLC mon :bouletdujour: 

En fait j'ai commandé des cartes SD 150X et depuis ma commande leur prix a doublé

Ils veulent surement que j'annule ma commande ces en...

Je viens de leur mailer que je ne veux plus des vis on va bien voir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...