boulixx Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour , voila je vais changer de carte graphique et j'hésite . sachant que je suis sous 22 pouces . voir signature. Gainward ATI Radeon HD 4850 1024 Mo GDDR5 Golden Sample Sapphire ATI Radeon HD 4870 512 Mo GDDR5 . le bruit les perfs ? . les deux sont au même prix là ou je la prends donc... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 perf : 4870 bruit : GS mais tu peux pousser un peu plus la 4850GS pour rattraper la 4870 (qui elle aussi peut s'O/C ...) ça serait GS pour moi, sauf si tu as moyen de changer pou pas cher le ventirad de la 4870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 la HD4870 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bijour , merci de l'info , je penche aussi pour elle d'où mon doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je déplace en section CG. Boulixx, ta signature est illisible avec skin clair, à cause du jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 arf... je vais voir ce qui passe le mieux pour les deux , merci. édit: voila ça doit aller mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Euh je peux juste rajouter que la 4870 n'a que 512 de ram alors que la 4850 en a 1go ! Maintenant il me semble que la ram devient importante car elle est nécessaire pour certains jeux (peut etre je me trompe ) !!!! PS : Gainward c'est pas bien (comme Asus) en CG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 PS : Gainward c'est pas bien (comme Asus) en CG !Depuis quand ?Test ? Feedback ? Infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Euh je peux juste rajouter que la 4870 n'a que 512 de ram alors que la 4850 en a 1go ! Maintenant il me semble que la ram devient importante car elle est nécessaire pour certains jeux (peut etre je me trompe ) !!!! importante pour quelques très rare jeux (GTA4 en option texture max, ce qui de toute façon, rendra le jeu injouable) PS : Gainward c'est pas bien (comme Asus) en CG ! c'est nouveau? il me semble, légèrement que les HD4K gainward GS ont été LE succès de la deuxième moitié 2008, et j'ai vu peu (enfin...pas du tout même) de retour négatif t'as un 22", prend une HD4850 Golden sample 512Mo (j'ignorais même qu'il en existait en 1GO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.