Aller au contenu

Nouveau Macbooker


XZombi

Messages recommandés

Salut, alors je viens de m'acheter un Mac Book 13,3 pouce sur un coup de tête.

En fait ça fait 2 semaines que je regardais pour un nouvel ordi et je me suis fier à mon intuition pour cet achat.

Donc nouveau dans ce monde, je vais probablement inscrire mes impressions sur ce topic.

Développement sur mon vécu sur le Macbook :

2009-01-20 17:25 Je suis allé voir sur le site d'Apple pour les HOW-TO, j'ai écouté quelque vidéo. ;)

2009-01-21 17:53 Je viens de voir un avis d'expédition, malheureusement c'est pour la malette, pas le macbook :francais:

2009-01-23 08:30 Je viens enfin d'avoir mon avis d'expédition pour le macbook, malheureusement la date de livraison serait le 2009-02-02... Moi qui pensait l'avoir pour la fin de semaine prochaine :smack:

2009-01-23 13:25 Hey, je viens de recevoir mon étui ! Je devais le recevoir seulement mardi prochain, si c'est comme ça pour le laptop, tant mieux. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bizarre.

J'ai remarqué que sur le site FR, le prix de mon macbook est de 1199 Euro et de 1399 $ sur le .CA

Or, je pensais que le prix serait moindre en euro.

Donc, je l'ai payé 1500 $ ce qui équivaut à 853 Euro. Quelqu'un a une explication ?

Conversion Apple 1¤ = 1$ :)

Je spécifie que $ = canadien :mdr2:

Edition : Bon, je commence déjà à avoir hâte de le recevoir. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.

J'ai remarqué que sur le site FR, le prix de mon macbook est de 1199 Euro et de 1399 $ sur le .CA

Or, je pensais que le prix serait moindre en euro.

Donc, je l'ai payé 1500 $ ce qui équivaut à 853 Euro. Quelqu'un a une explication ?

Conversion Apple 1¤ = 1$ :)

Je spécifie que $ = canadien :mdr2:

Edition : Bon, je commence déjà à avoir hâte de le recevoir. :eeek2:

Ouai mais regarde les prix Américain :cartonrouge:

Je suis bien content d'avoir payé mon MBP 2400$ HT alors que l'euro était à 1.5$ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en lisant les rétrospectives j'ai pu lire que ses premiers G3 ont été des succès en demi-teinte.

Pourtant je me rappelle quand j'étais tout gosse, les G3 et le 1er imac avec ses enceintes Harmann Kardon transparente, me faisait rêver dans les gondoles des rayon info, pour l'enfant sans ordi que j'étais :D

Les macs (bien que je ne savais pas que c'était un mac), me donnait la furieuse impression de l'ordinateur haut de gamme, de l'ordinateur représentatif de l'envie qu'avait les gens de s'équiper en produit informatique à l'époque.

Je passais un temps fou à regarder ses Macs dans les vitrines...

Alalala... c'est fou comme dans mon souvenir l'informatique me paraissait élitisme à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...