Aller au contenu

Faut'il voter BLANC pour virer la LEN ???


deadhead

Quel sera votre vote aux elections presidentielles en 2007 ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

De toute facon...

Je suis tres pessimiste.....

Les francais sont des moutons... et en plus... ils sont de plus en plus conservateurs....

La devise c est donner c est donner, reprendre c est voler....

Resultat.... on a pas le droit de toucher aux acquis sociaux.... meme si on en as plus les moyens....

On a pas le droit de changer quoique ce soit, sinon ca manifeste....

Mais il faut avouer que nos politiciens actuelles sont guere brillant.... chez les voisins ca vole pas haut non plus....

Mais n appelles t on pas cela... la decadence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
De toute facon...

Je suis tres pessimiste.....

Les francais sont des moutons... et en plus... ils sont de plus en plus conservateurs....

La devise c est donner c est donner, reprendre c est voler....

Resultat.... on a pas le droit de toucher aux acquis sociaux.... meme si on en as plus les moyens....

On a pas le droit de changer quoique ce soit, sinon ca manifeste....

Mais il faut avouer que nos politiciens actuelles sont guere brillant.... chez les voisins ca vole pas haut non plus....

Mais n appelles t on pas cela... la decadence ?

toi le transfuge... camembert ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon...

Je suis tres pessimiste.....

Les francais sont des moutons... et en plus... ils sont de plus en plus conservateurs....

La devise c est donner c est donner, reprendre c est voler....

Resultat.... on a pas le droit de toucher aux acquis sociaux.... meme si on en as plus les moyens....

On a pas le droit de changer quoique ce soit, sinon ca manifeste....

Mais il faut avouer que nos politiciens actuelles sont guere brillant.... chez les voisins ca vole pas haut non plus....

Mais n appelles t on pas cela... la decadence ?

+100000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah :| , c'est comme les changements climatiques: y a des cycles. Bon, là oké, on est au fond, donc on ne peut que remonter....... pour mieux replonger :chinois:

et puis, niveau moutons, si notre troupeau commence à peser, de l'autre coté de l'Atlantique, ils en sont à la production de masse de moutons, et bientôt, kacher ou pas, ils vont tous y passer :eeek2: si si, docteur Phiphi, maitre es-science occulte et grand marabout de tout le nunivers vous le dit : "pissez dur, pissez mou, mais pissez dans le trou !"

Sur ce, 'vais aller pleurer dans mon coin... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé étonnant le nombre de personnes disant que tout va mal, que tout le monde est con et surtout le nombre de personnes d'accord avec cette meme personne, ce qui fait croire à la fin qu'en fin de compte, tout le monde est d'accord pour dire que tout le monde fait n'importe quoi et que tout le monde est con :|

:yes: A mon avis y'a autre chose :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut quand même pas dire que la politique francaise va bien!

avoir le choix en final entre un voleur et un fasciste ca limite quand m^me le choix!

Remarque on peu toujours dire que c'est de notre faute, on n'avais qu'a pas voter pour eux au premier tour! Et c'est vrai! Mais je sait pas si vous vous souvenez des manif qui ont eu lieu suite au résultat du 1er tour???

Et bien sur 100 personnes intérrogé personne n'avais voté pour l'un ou l'autre des candidats finaliste!!!!

La je dis stop à l'hypocrisie! Fau assumer ces choix, et encore plus quand ca nous fais avoir sarkosie comme lucky luke de premiére! pour 5 malheureux km/h en plus c'est 90 euros et 2 points!!!!!! LA faute à qui? Et bien au gens qui n'ont pas votez chirac ou lepen, c'est à dire tout le monde!!!

C'est à l'époque qu'il aurait fallu voter blanc pour faire voir aux millionnaires qui nous gouverne qu'en France on ne veut pas de facho ou de ripou! Maintenant c'est trop tard les politiciens savent qu'on est de pijeons, et sarkosie sait deja qu'il sera élu en 2007, et prévoi une hausse du tabac pour passer le paquet de philipp à 200 euros et le litre de gasoil à 50!Comme ca plus du tout de malade des poumons mais une france encor plus divisé avec 2 grandes classes sociales, les politiciens et les pauvres (con????)

A par ca ca va! Bah quoi c'est vrai on est encor champion d'europe au foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque on peu toujours dire que c'est de notre faute, on n'avais qu'a pas voter pour eux au premier tour! Et c'est vrai! Mais je sait pas si vous vous souvenez des manif qui ont eu lieu suite au résultat du 1er tour???

Et bien sur 100 personnes intérrogé personne n'avais voté pour l'un ou l'autre des candidats finaliste!!!!

Bah j'y étais à la manif du 1 mai, et j'ai malheureusement voté chirac, et ca m'a chié.

Par contre à cette manif (ou on pouvait pas bcp bouger) je me suis quand m déplacé et je n'ai pas vu un mec de droite, normalement ils auraient du etre la puisqu'on faisaient front commun à lepen non?

Eh PhiBee, je cite "Resultat.... on a pas le droit de toucher aux acquis sociaux.... meme si on en as plus les moyens....

On a pas le droit de changer quoique ce soit, sinon ca manifeste...."

Bah moi tous les jours je me bats pour qu'on les gardes, ca me parait la moindre des choses, des gens sont morts pour ca.

exemple, un acquis que vous allez perdre avec la loi fillion, dans votre boite votre convention collective (si il y en a une) pourra etre inferieure à l'accord national.

Aujourd'hui une convention collective d'entreprise ne peut etre que meilleur que la national. Est-ce une question de moyen?

Crois tu vraiment qu'il n'y a plus de pognon? C'est l'utilisation qui en est faite, et le matraquage télé ou ils sont toujours en train de pleurer.

Les patrons doivent 40 milliards de francs à la sécu.

Bon j'arrette, j'espère ne pas vous ennuyer avec mes propos.

Sur le vote blanc, c'est déjà bien de voter, mais cela ne fera que faire progresser lepen. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mots:

liberté

égalité

fraternité

Chercher l'erreur! Et dire qu'on est dans le pays des droits de l'homme!

LIBERTE?---> Manipulation des média, presqu'interdiction de fumer....

EGALITE?---> tu gagne 70000 balles par mois toi?

FRATERNITE?---> Monter en puissance du FN, division "raciale" et sociale conditionner par des gens qui ne savent même pas ce que pense les pauvres républicain de la france d'en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas non plus :francais:

Puis j'ai pas compris le coup du "LA faute à qui? Et bien au gens qui n'ont pas votez chirac ou lepen, c'est à dire tout le monde!!!"

Spas logique :chinois: tout le monde a voté pour eux et non l'inverse (enfin tout le monde non surement pas à eux d'eux ils n'avaient que 37% des votants eux meme représentant 50% des votants potentiels donc en gros ils représentaient 19% de la France...).

Majoritaire 19% :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque on peu toujours dire que c'est de notre faute, on n'avais qu'a pas voter pour eux au premier tour! Et c'est vrai! Mais je sait pas si vous vous souvenez des manif qui ont eu lieu suite au résultat du 1er tour???

Et bien sur 100 personnes intérrogé personne n'avais voté pour l'un ou l'autre des candidats finaliste!!!!

Bah j'y étais à la manif du 1 mai, et j'ai malheureusement voté chirac, et ca m'a chié.

Par contre à cette manif (ou on pouvait pas bcp bouger) je me suis quand m déplacé et je n'ai pas vu un mec de droite, normalement ils auraient du etre la puisqu'on faisaient front commun à lepen non?

Eh PhiBee, je cite "Resultat.... on a pas le droit de toucher aux acquis sociaux.... meme si on en as plus les moyens....

On a pas le droit de changer quoique ce soit, sinon ca manifeste...."

Bah moi tous les jours je me bats pour qu'on les gardes, ca me parait la moindre des choses, des gens sont morts pour ca.

exemple, un acquis que vous allez perdre avec la loi fillion, dans votre boite votre convention collective (si il y en a une) pourra etre inferieure à l'accord national.

Aujourd'hui une convention collective d'entreprise ne peut etre que meilleur que la national. Est-ce une question de moyen?

Crois tu vraiment qu'il n'y a plus de pognon? C'est l'utilisation qui en est faite, et le matraquage télé ou ils sont toujours en train de pleurer.

Les patrons doivent 40 milliards de francs à la sécu.

Bon j'arrette, j'espère ne pas vous ennuyer avec mes propos.

Sur le vote blanc, c'est déjà bien de voter, mais cela ne fera que faire progresser lepen. :chinois:

d'accord pour tenter de conserver la majorité des acquis, mais perso je pense que certains nécessitent des aménagements...

maintenant l'entreprise de destruction de la droite, spa vraiment des aménagements....

d'accord pour dire qu'il y'a du fric, et qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec ça...

pour moi tu nous ennuies pas tu relance le débat :fou:

m'enfin il est clair que la démocratie, c'est basé sur une démarche citoyenne qui, comme dit nil, est suivie par à peine la moitié des français...

avec un tel désengagement, ça ne peut être qu'une faillite, puisque comme déjà dit aussi auparavant, ce sont les extremistes qui connaissent le poids de leurs voix et qui ne la gachent pas par une abstention ou un vote blanc...

ça me fait sacrément chier de voter contre plutôt que pour perso, mais pourtant dans plus de 75% des cas c'est ce que je fais...

:incline:

et puis Nil pour le monde qui va pas, il y'a une infinité de façon de le regarder le monde...

tu peux regarder ce qu'il est, ce qu'il est devenu, ce qu'il va devenir

tu peux regarder ça à ton échelle, à celle de tes parents, à celle de tes enfants, à celle de l'humanité...

j'ai l'espoir d'un monde meilleur, mais le monde que je regarde aujourd'hui, si je le projette dans le futur, je n'y vois pas grand chose de bon...

l'être humain doit apprendre à dépasser sa soif de pouvoir... et pour l'instant on est loin du compte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mots:

liberté

égalité

fraternité

Chercher l'erreur! Et dire qu'on est dans le pays des droits de l'homme!

LIBERTE?---> Manipulation des média, presqu'interdiction de fumer....

EGALITE?---> tu gagne 70000 balles par mois toi?

FRATERNITE?---> Monter en puissance du FN, division "raciale" et sociale conditionner par des gens qui ne savent même pas ce que pense les pauvres républicain de la france d'en bas

1) peut-être on peut penser aux gens qui ne fument pas ...

1b) le gouvernement parle pas beaucoup de l'alcool ... c'est un truc qui coûte extrêmement cher à la SECU ... mais ya des lobbies derrière soit-disant :

fumer:

2) je trouve que c'est stupide ce que tu dis paske pour vivre une situation similaire à la tienne il faudrait vivre sous le communisme (version papier). la démocratie c'est l'égalité en droits, pas une succession de clones avec la même voiture le même salaire ... :non:

mais d'accord pour essayer de joindre les 2 extrêmes

3) la fraternité (solidarité) ne se manifeste que pendant les crises ... c'est un fait dans les pays occidentaux ... quand ça va bien, c'est toujours chacun pour soi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas non plus

Puis j'ai pas compris le coup du "LA faute à qui? Et bien au gens qui n'ont pas votez chirac ou lepen, c'est à dire tout le monde!!!"

Spas logique  tout le monde a voté pour eux et non l'inverse (enfin tout le monde non surement pas à eux d'eux ils n'avaient que 37% des votants eux meme représentant 50% des votants potentiels donc en gros ils représentaient 19% de la France...).

Majoritaire 19% 

Ce que j'ai voulu dire, c'est que les gens sont hypocrite, a la fin du 1er tour, personne n'oser dire qu'ils avaient voté pour l'un ou l'autre, alors qu'en fait....

C'est aussi ca la france, avoir honte de tout ce qu'on fait!

vive le pays du tabou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI LA LEN JE SUIS POUR !!!

Voilà, c'est dit.

Rhhaaaa ça fait du bien.

Parce que ça sert à rien de s'énerver contre cette loi,

parce que de toute façon cette loi elle passera

parce que le pouvoir en a RIEN A CIRER de tous nos avis (parce qu'en fait au fond moi je suis contre la LEN par principe)

parce que même si le Pape n'était pas d'accord la loi elle passearait

parce que y'a rien à faire

Alors assez sérieusement, je pense qu'il ne sert à rien de se ronger les sangs à se dire que c'est pas bien, que qu'est-ce qu'on va devenir, qu'on va tous mourrir etc... car C'EST VRAI mais on n'y peut strictement rien.

Alors autant profiter du temps présent :censored: et oublier un peu que demain sera merdique (Réchauffement? Epidémies? Répartition des richesses? Abrutissement généralisé des populations?)

Et c'est dans ce sens que (en surface!), la LEN je suis pour.

En gros, tant qu'à me faire fusiller, moi je préfèrerais que ça soit dans le dos à un moment inattendu.

ps. mais ça fait chier quand même :chinois::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo lotre il veut crever avec une balle dans le dos un moment inattendu....le lache...affronte la mort au lieu de la craindre :censored:

ps: :chinois: jviens dvoir la petition ; et ya meme lacademie des gay et lesbiennes kont signé :yes: DONC je suis pour la loi len :D fo censurer leurs sites de malades :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...