deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 aux modo> si un topic la dessus existe deja dites le moi et virez celui ci Bon , parlons un peu de cette loi LEN , et remetons en cause la democratie française et leurs valeurs """fondamentales""" liberté egalité fraternité oui msieu le juge jle jure sur la bible meme si jcrois pas en dieu (troll inside ) Donc bon, les prochaines elections auront lieu dans 3 ans si jme souviens bien O_x ...il faut faire comprendre a notre gouvernement quil ne represente pas du tout le peuple (rien que par le fait quils se font un max de flouze par mois pendant que beaucoup de chtis français crevent de faim ds la rue)... alors jvais faire comme sarkozy...jvé anticiper lelection 2007...en vous demandant deffectuer un VOTE BLANC qui sera un signe evident de protestation et de volonté de changement.... Cest 1000 fois plus efficace qune petition dont tout le monde (a commencer par les medias) sen bat les roupignolles on a encore 3 ans pour organiser cette manifestation indirecte...pour changer les choses...il faut souvent faire une revolution...ce VOTE BLANC MASSIF, serait le debut de cette revolution... joignez vous mes freres et mes soeurs , allons tous chanter en choeur ,pas de boogie woggie avant...oups je meporte...desolé... (retroll inside :8 ) alors votez inpactiens , inpactiennes , pour marquer votre aprobation ou votre refus de revolutioner le gouvernement "VIVE LA FRANCE ET VIVE LA SIXIEME REPUBLIQUE" (dans lespoir ou la revolution reussit optimiste inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voter blanc dans trois ans tu trouve que ca vas faire avancer les choses toi??? Sûr que tu as compris à quoi servent les élections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voter blanc dans trois ans tu trouve que ca vas faire avancer les choses toi???Sûr que tu as compris à quoi servent les élections? ben si tu vote le pen tu fous la france dans la merde , si tu vote chirac ou sarkozy , la france restera dans la merde actuelle, et si tu vote BLANC , tu proteste indirectement en montrant que tu nadheres pas aux idées des politiques... et toi ? tu est sûr que tu as compris à quoi servent les élections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 y'a pas que la droite dans la vie Et si tu ne veux pas non plus de la gauche comme on l'entend courament, y'a plein d'autres petits partis voire même personnes seules qui se présentent et défendent plein de points de vues différents. y'a plein de choix. Et même si un parti fait 4% c'est toujours ca. Parce que 10 tous petits partis à 4%, ca montre qu'on ne souhaite pas/plus forcément les gros partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le vote blanc ça va rien apporter de plus ... ça va ptete faire parler les politiques pendant quelques temps puis après plus rien et c'est vrai qu'on voit pas la gauche dans tes options ... (même si c'est pas pour qui je voterai (mais je serai pas encore majeur en avril 2007 !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voter blanc dans trois ans tu trouve que ca vas faire avancer les choses toi???Sûr que tu as compris à quoi servent les élections? c'est la seule chose que lon puisse que lon peut faire voter blanc peut etre qun jour ca servira faut esperer entout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 attention, un vote blanc massif réduit les écarts entre les différentes sensibilités politiques, minimisant les partis "forts" et donnant une importance quasi-démesurée aux partis extremistes et minoritaires... c'est tout juste bon à éviter qu'un président soit élu au premier tour... ensuite, perso, je vote jamais blanc, mais je vote presque jamais "pour" un candidat, mais "contre" un autre enfin pour moi ton sondage ne vas pas, il manque des options, j'espère bien qu'il y'aura d'autres options qu'un duel Sarkozy/Chirac au second tour... et pour ça, : AVANT DE VOTER BLANC, POUR OU CONTRE, IL FAUT COMMENCER PAR ALLER VOTER TOUT COURT!!!!! EDIT : et y'a pas que les élections présidentielles pour s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je nais pas inclu la gauche parsque c des incompetants nés....des perdants comme ils lont tjs eté...des communistes (jospin ami de trotski) au pouvoir , nan pas dacord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 libre à toi de préférer Chirac et Sarkozy mais si tu veux lancer un vrai débat, il faut y inclure tous les arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 euhh mike c que jpeux pas changer le sondage ché pas comment faire connerie de nouvo forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je voterai BLANC , pour montrer mon mecontantement je voterai Chirac , parsque jveux pas quil aille en taule Je voterai Sarkozy, parsquil convoite la 1ere place du podium J'irai meme pas voter , l'avenir de la France je men gratte on sait déjà où vite Didi c'est tellement flagrant. Sinon je suis d'accord que la gauche :cnul: Mais la droite :cnul: aussi. Bon bah avec moi y'aurait encore moins de réponses possibles au sondage Moi jdis y'a qu'une solution : un nouveau parti, un vrai, couillu, pas démago, pas langue de bois, pas "je ne froisse personne pour pas perdre d'électeurs" (mais couillons t'en gagne pas non plus ). Un parti "normal" selon ma signification quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 halala... nils et sa definition de la normalité ça promet cela dit , c vrai que la faux cultissme est tres pesent chez les politiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je voterai BLANC , pour montrer mon mecontantement je voterai Chirac , parsque jveux pas quil aille en taule Je voterai Sarkozy, parsquil convoite la 1ere place du podium J'irai meme pas voter , l'avenir de la France je men gratte on sait déjà où vite Didi c'est tellement flagrant. Sinon je suis d'accord que la gauche :cnul: Mais la droite :cnul: aussi. Bon bah avec moi y'aurait encore moins de réponses possibles au sondage Moi jdis y'a qu'une solution : un nouveau parti, un vrai, couillu, pas démago, pas langue de bois, pas "je ne froisse personne pour pas perdre d'électeurs" (mais couillons t'en gagne pas non plus ). Un parti "normal" selon ma signification quoi. votez pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Votez pour le NPDM (Nouveau Parti De Milo) qui s'orientent vers le high tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le peuple au pouvoir (et la faillite dans 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le peuple au pouvoir (et la faillite dans 10 ans) euhh le principe de la democratie CEST le peuple au pouvoir...donc la faillite...on la vit en permanance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 euhh mike c que jpeux pas changer le sondage ché pas comment faire connerie de nouvo forum... méeuuuuuuuuuuuuuh spa moi cé le nouvo forum oki, bin si tu veux file les questions que tu veux rajouter , on peut le modifier ça peut même être une occasion de faire bosser fraise des bois et vive l'anarchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Faire quoi qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mais heuuuuu donc les questions a rajouter sont : Je voterai Gauche,car la secsoc c qd meme (carte) vital Je voterai les Verts,Bachelot sera réelue (Tchernobil inside) Je voterai Droite², Marine LeThonPen est une déesse blonde Je voterai Gauche², pour donner du boulot a Robert Hue Je voterai des minoritées politiques parsque jle vaux bien et tu peux reinitilaiser les votes ? pour que ce soit equitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le peuple au pouvoir (et la faillite dans 10 ans) euhh le principe de la democratie CEST le peuple au pouvoir...donc la faillite...on la vit en permanance.... si le peuple est au pouvoir ... explique-moi pourquoi cette loi va passer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le peuple au pouvoir (et la faillite dans 10 ans) euhh le principe de la democratie CEST le peuple au pouvoir...donc la faillite...on la vit en permanance.... si le peuple est au pouvoir ... explique-moi pourquoi cette loi va passer ??? rhalala test bien jeune....si tarrive pas a trouver la reponse toi meme... regarde autour de toi...la reponse est sous tes yeux...il suffit de bien regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le peuple au pouvoir (et la faillite dans 10 ans) euhh le principe de la democratie CEST le peuple au pouvoir...donc la faillite...on la vit en permanance.... si le peuple est au pouvoir ... explique-moi pourquoi cette loi va passer ??? rhalala test bien jeune....si tarrive pas a trouver la reponse toi meme... regarde autour de toi...la reponse est sous tes yeux...il suffit de bien regarder c'est facile ca bha c'est facile, le peuple peut supprimer les élus avant qu'ils ne votent la loi... voilà pourquoi on dit que c'est une démocratie => on est assez nombreux pour qu'une personne se dévoue et abatte (bien trouvé comme mot) un boulot (par contre pour nommé un élu ca fait étrange "boulot") monstrueux.... heu... finalement, c'est peut etre pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 nan bibisousnours , je ne peux pas exliquer qque chose quil ne voudrait ou pourrait pas comprendre...il faut une certaine ouverture desprit pour comprendre l'homme et son environement cela dit pour pas faire le type qui etale la confiture quil nas pas, je dirais simplement "analyse le comportement reptilien de lhomme et tu comprendra pkwa nous en sommes a ce stade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 nan bibisousnours , je ne peux pas exliquer qque chose quil ne voudrait ou pourrait pas comprendre...il faut une certaine ouverture desprit pour comprendre l'homme et son environementcela dit pour pas faire le type qui etale la confiture quil nas pas, je dirais simplement "analyse le comportement reptilien de lhomme et tu comprendra pkwa nous en sommes a ce stade" tu me traites de barbare ??? moi je te dis que si on était en démocratie "réelle" (selon ta propre définition : le pouvoir au peuple) la loi ne passerait pas si la loi passe alors nous ne sommes pas en démocratie ou du moins on est dans une démocratie virtuelle : les citoyens ont l'impression qu'ils sont dedans (puisqu'ils votent les députés) mais en fait ces gens-là ne les représentent pas ... je pars d'un constat simple nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je trouve que les branleurs en place ont la mémoire très très courte et ont un peu tendance à croire qu'ils ont été élu pour leur programme rétrograde et limite fasciste, où la répression fait loi... alors qu'ils ne sont là UNIQUEMENT parce que les gens sensés voulaient faire barrage face à l'ôtre d'en face... S'ils doivent agir fermement sur qque chose, c'est sur l'OBLIGATION d'aller voter puisque les gens ont perdu la notion de devoir et ont oublié - eux aussi - que c'est un acquis que beaucoup de pays nous envie = VOTEZ !!! Je suis également POUR UN RETOUR DU REFERUNDUM, seule démocratie directe, spécialement pour des questions de société de ce genre. Mais là encore, il va falloir mettre des pieds au cul aux branleurs qui ne vont pas voter... et qui sont les premiers à gueuler... Et enfin, je suis pour que les votes blancs soient pris en compte AU MËME TITRE QUE LES AUTRES BULLETINS, car effectivement, ils sont la preuve (devraient être la preuve... ) que ce que l'on nous propose ne nous intéresse pas !!! Les politiques n'en ont rien à battre de nos avis, et les rares qui sont sincères sont vite écartés ou rentrent dans le moule (à gauffres ! ). Oui, je le dis et je le crois. Ils se foutent royalement de nos avis... Et pour ceux qui se demandent comment tout cela va finir, il suffit de regarder de l'autre coté de l'Atlantique... ce nouveau continent où tout est possible, sauf le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.