Aller au contenu

Overclocking by spartan-13


spartan-13

Messages recommandés

Les anciens modèles Antec oui mais les nouveaux non : ils sont tous fabriqués par Seasonic.

Et ton alimentation est fabriquée par Huntkey OK je suis d'accord maintenant je me rends sur le site en lequel j'ai le plus confiance pour les tests d'alimentations : JonnyGuru.

Voilà ce qu'on y lit :

Huntkey Green Star 350 W (LW-6350HG) Power Supply Review

Posted by Tazz on Thu, Dec-18-2008

This is the fifth power supply from Huntkey that we reviewed and so far most power supplies from this manufacturer have the bad reputation of exploding when you try to pull their labeled power.

If you follow closely our power supply reviews you know that two models we reviewed from Huntkey Green Power series (formerly known as Green Star series) – 400 W, sold in the US as Dynex 400 W, and 450 W – exploded during our tests.
Huntkey cater to the average six-packs, who know just enough to be dangerous. Their designs are often outdated and a majority of their units lack APFC. You won't really find Hunkey branded units in an enthusiast rig. They won't blow up when you turn 'em on, but are not suitable choices if you plan on overclocking. The unit under inspection looks like an old inefficient design (the tests bear this out), an all Teapo affair and is group regulated. It does o.k in the load testing portion and is probably suitable for grandma's internet surfing rig.

Je rajoute en plus un petit lien d'une alim qui a explosé durant les tests : http://www.hardwaresecrets.com/article/672/8

La conclusion de Hardware Secrets :

Like other members from Green Star family, LW-6350HG exploded when we tried to pull its labeled power.

So far we’ve tested five power supply models from Huntkey and only one, Titan 650 W (a.k.a. Rocketfish 700 W) didn’t explode.

Even if it didn’t explode it would continue to be a bad product, as it has only two SATA power connectors and no auxiliary power connectors for video cards.

And even if it was labeled with its correct capacity (280 W according to our tests) we wouldn’t recommend it, as it would explode if you overload it and not shut down as good power supplies do.

As usual, the manufacturer assumes that the user won’t pull anywhere near the power supply maximum power. But if we are buying a 350 W power supply we want it to be able to deliver 350 W. Otherwise it is false advertisement!

With so many bad power supply reviews being done around the web simply because most websites don’t have the correct knowledge in electronics and don’t have the correct equipment to test power supplies, we are glad to expose this kind of scam.

Et là j'ai envie de dire : what else ?????

Donc je conclues magnifiquement : ton alim c'est de la merde, arrêtes de vanter ses mérites, il ne faut surtout que personne n'achète ça et arrêtes de dire des bétises pour ne pas influencer les débutants. :inpactforce:

Jeu, set et match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens on parle d'alims..... ça tombe bien je viens de sortir mes stats pour l'année 2008 là ou je bosse (grand détaillant informatique en suisse... ceux qui me connaissent savent ou je bosse, les autres tant pis)

Quelques stats sur les alims donc...

Les marques en jeu : Antec, Asus, Be Quiet, Chieftec, Coolermaster, Corsair, Enermax, Eurocase, Gigabyte, Hiper, LC Power, NesteQ, OCZ, PC Power, Seasonic, Sharkoon, Silverstone, Super Flower, Tagan, Thermaltake, Zalman

Voici le top des 5 des alims les plus vendues :

- Thermaltake Purepower TR2 RX - 450W

- Antec Earthwats EA 430w

- Corsair TX 650w

- Seasonic SS-400ET (80 Plus) - 400W

- Antec TruePower Trio 650w

Top 5 des marques avec le plus de retour en SAV (en pourcentage par rapport au nombre vendu histoire de rester équitable...)

- LC Power (41%)

- Thermaltake (21%)

- OCZ (18%)

- Super Flower (12%)

- Antec (7%)

Top 5 des modèles avec le plus de retours (tjrs en pourcentage sur le nombre de modèles vendus)

- LC Power Silent Giant - 550W (41%)

- LC Power Metatron LC8850 ARKANGEL 850W (28%)

- Thermaltake ToughPower - 750W (25%)

- Antec TruePower 2.0 - 430W (25%)

- OCZ Modstream 520w (22%)

Ces stats portent grosse merdo sur un panel de 2000 alimentations vendues en 2008...... non ne me demandez pas les stats de 2007 j'suis pas d'humeur mwarf....

Alors de lire que les LC power et thermaltake sont "pas si mal que ça... on sait pas ce qu'on raconte, personne n'a de feedback sur google"..... le prochain qui marque ça je lui offre une belle invitation a se mettre les 2 alimentations mentionnées bien au fond de la ou je pense.... franchement entendre de pareilles anneries c'est un peu grave.... une alimentation sur 2 chez LC power rend l'âme avant une année... y a un soucis quelque part chez eux

Et a la question pourquoi ils n'ont pas encore fait faillite avec autant de retour.... alors là ça tient du miracle... ils doivent jouer sur la quantité plutôt que sur la qualité.... et au prix que ca coute en général les LC (cad pas cher du tout) on préfère rembourser directement le client plutot que de perdre des mois avec le SAV de lc power...

Si vous avez besoin d'autres stats sur les autres produits... hésitez pas a me demander....

Tiens allez pour le fun avant de partir.. un tit clin d'oeil pour l'ami Niceois

Retour sav Intel CPU : 0.7%

Retour sav AMD CPU : 0.2%

A+ les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma corsair HX620 a un an et marche encore parfaitement, justele ventilo de l'alim qui deconne mais bon je dirais pas quels traitements mon alim a subit et subit ... La thermaltake que j'ai vu vivre le plus longtemps a vecu 2 ans ... Alors quand je vois que certaines enermax que je connait fonctionnent depuis 6 ans H24 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours ma lc power lc8850 v2.2 arkangel 850watts qui fonctionne super bien, qui a une ans, qui na jamais eu de problème, qui à fait tourner deux 8800GT 1 GO overclocker, qui fait tourné ma super grosse config ...

Pour la GTX285 c'est un vrai monstre ! mais sers à rien une 260 ou une HD4850 et amplement suffisant pour le game ainsi que pour l'o/c, après dire MOI J'AI UNE GTX285 c'est toujours aussi bien ^^, à ce propos j'ai quelque question plus que tu en possède une !

tu l'overclock en ce moment ? si oui à quelle fréquence ^^

elle chauffe beacoup pour un double gpu ? une premier pour nvidia non ? idle burn ?

Nvidia à fond !!! lol

hors sujet: je suis tombé de mon vélo freeride en faisant un soleil il y à maintenant 4moi, je m'était fracturé le scaphoïde et aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai plus mon atèle ^^ je retrouve l'usage de ma main droite (je suis droitier ..) voila quoi HYPER HEUREU ^^

bonne soirée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours ma lc power lc8850 v2.2 arkangel 850watts qui fonctionne super bien, qui a une ans, qui na jamais eu de problème, qui à fait tourner deux 8800GT 1 GO overclocker, qui fait tourné ma super grosse config ...

Un borné pareil, c'est formidable :francais:

Pour la GTX285 c'est un vrai monstre ! mais sers à rien une 260 ou une HD4850 et amplement suffisant pour le game ainsi que pour l'o/c, après dire MOI J'AI UNE GTX285 c'est toujours aussi bien ^^, à ce propos j'ai quelque question plus que tu en possède une !

C'est un gag ? T'as déjà lancé Crysis une fois dans ta vie ou pas ? T'as vu les perfs d'une HD4850 ? Tu joues sur un 13" 800x600 ?

elle chauffe beacoup pour un double gpu ? une premier pour nvidia non ? idle burn ?

La GTX 285 est simple GPU... Tu t'y connais bien on dirait...

Nvidia à fond !!! lol

Kikoo lol asv ?

hors sujet: je suis tombé de mon vélo freeride en faisant un soleil il y à maintenant 4moi, je m'était fracturé le scaphoïde et aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai plus mon atèle ^^ je retrouve l'usage de ma main droite (je suis droitier ..) voila quoi HYPER HEUREU ^^

Une main en plus et toujours une orthographe et une grammaire à coucher dehors...

Que tu sois un troll vivant ou non, surtout changes rien t'as de l'avenir ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parti sur de mauvaise base tous les deux nice, je me suis trompé c 'est 295 oui mais alors pk il a marquer : T'as craqué direct pour une GTX285. Comme prévu - et toi tu répond ouais ... sa arrive de faire des erreurs

non je jou sur une tv-hd 106cm et toi ? pfff

pour ce qui est de moi je :francais: ouais XD pourquoi jte parle a toi on a élever les cochon ensemble ... le gars il s'énerve pck j'ai dit que lc power était bien, tu :fumer:, une lc power pour une config qui ne va pas être overclocker je suis d'accord mais une config overclockable je suis d'accord avec toi il vaut mieux une corsaire ou cooler master ou ocz, etc....

Mais sache que c'est toi qui est venu le premier me chercher, moi je n'ai pas parler mâle comme tu l'ai entrain de le faire donc je mis met aussi ...

on est quoi des être humain ou des animaux, il y a pas une loi qui s'appelle les droit de l'homme ?

non sérieux arrête car sa va devenir agaçant à la fin, la c'est toi qui cherche la petite bête et tu la trouver, un gars de 21ans tu ne l'ai fait pas ...

et te pété pour quoi ? pck tu a une 295 et alors elle tourne sur une PQ eu P5Q pardon une faute d'otografeee , oui j'en fait je le sait est j'en suis conscient, je suis pas le seule et j'ai vu plus pire que moi car je penser être le seule à faire autant de faute ...

pas ma faute si j'aime pas lécole et je fait tous mon possible pour être le plus compréhensible possible, c'est pas avec des minable dans ton genre que j'arriverai à progresser ...

no problème :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour me racheter ?

pour vous prouvez que je suis pas quelqu'un de con et qui dis n'importe quoi ... chacun ses opinion non ?

c'est pas vrai ?

aller aller on revient sur mon overclocking ! (encore mille fois désoler pour mon orthographe !)

alors vu ma config et que je comte peu être rajouter une seconde GTX260 quelle alimentation me conseillez vous ?

il y en a tellement que je ne sait pas laquelle prendre !

j'ai vue aussi que sur certain alimentation sur leurs boite c'est marquer 750watts par exemple alors qu'elle délivre que 650watts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va arrêter les dérapages, ça commence à me briser le choux.

on a tous compris de quoi il retournait, certains se sont défoulés, d'autres ont trollé.

Splannnndiiiide (Copiright J.Carey :fumer:)

maintenant, 2 solutions :

- ça revient direct sur l'O/C, sur des questions sérieuses avec réponses sérieuses, le tout dans un minimum de courtoisie

- soit le prochain post "HS" entrainera le lock du topic.

Merci de votre compréhension

(et ouais, c'est moi le boss of blingbling :transpi::francais:)

Lex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes poste ou je ne retiens pas mon écriture et pour nice ! on est partit sur de mauvaise base et je suis sur qu'on peu trouver un terrain d'entente !

Et non je suis sûr que non pas après ton discours depuis hier :francais:

Byebye :fumer:

pas de problème on s'évite alors :transpi:

pour l'alimentation, une 750watts sera suffisant pour faire fonctionner les deux 260 ainsi que tous le reste, je pourai overclocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...