Aller au contenu

Overclocking by spartan-13


spartan-13

Messages recommandés

Juste pour info, j'avais une LC Power, et elle a emmener toute ma config, à part les DD quand elle est morte :transpi: (bon c'était juste un AMD Barton 2600+.... que de bon souvenir :yes: )

On est a l'abris de rien, ta lc power a cramer comme si c'était une corsair ou une autres ! tous peu arriver dans la vie !

revenons pour mon vcore ^^

alors j'ai désactiver le load ligne calibration et mis mon vcore à 1,35v~

sur cpuz il indique qu'il est à 1,296v en idle comme en burn et sou everest il m'indique 1,25V~ !

Moi je pense que c'est la sonde qui a un problème !

pour everest sa se comprend car il est plus tous jeune lui aussi ! les nouvelle sonde il ne peu peu ètre pas les lire ou mal !

par contre j'ai remarquer quelque chose !

sur ma carte mère j'ai un connecteur pour l'alimentaion à 4 pins MAIS a coté il y à un cache qui dévoile 4 autre pins !!!

qu'est ce que je fait je branche en 8 pins ?

f8c217a8bc5ce3130cc2c3f345513ce8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste pour info, j'avais une LC Power, et elle a emmener toute ma config, à part les DD quand elle est morte :transpi: (bon c'était juste un AMD Barton 2600+.... que de bon souvenir :yes: )

On est a l'abris de rien, ta lc power a cramer comme si c'était une corsair ou une autres ! tous peu arriver dans la vie !

revenons pour mon vcore ^^

alors j'ai désactiver le load ligne calibration et mis mon vcore à 1,35v~

sur cpuz il indique qu'il est à 1,296v en idle comme en burn et sou everest il m'indique 1,25V~ !

Moi je pense que c'est la sonde qui a un problème !

pour everest sa se comprend car il est plus tous jeune lui aussi ! les nouvelle sonde il ne peu peu ètre pas les lire ou mal !

par contre j'ai remarquer quelque chose !

sur ma carte mère j'ai un connecteur pour l'alimentaion à 4 pins MAIS a coté il y à un cache qui dévoile 4 autre pins !!!

qu'est ce que je fait je branche en 8 pins ?

f8c217a8bc5ce3130cc2c3f345513ce8.jpg

Fais comme tu veux mais je ne donne pas cher de ta config surtout que les LC Power ont une très forte tendance à faire péter le reste de la config en mourrant...

Et pour le 8 pins pas besoin restes en 4 le 8 sert pour l'OC à très très haut voltage (>1.7V) des P4 Extreme Edition dual core qui nécessite encore plus de jus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Seasonic qui fabrique les Corsair et c'est un autre gage de qualité que LC Power... LC Power c'est le symbole du low cost, du bas de gamme, de la qualité de fabrication minable et surtout de la fiabilité inexistante et du taux de retour le plus haut des alims non noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y aura ten de retour elle aurai été retiré du marchait et lc power aurai fait faillit ...

nan nan nan tous ce que tu dit est faut, je l'est bien expliquer plus haut, bref si tu veu pas comprendre ne comprend rien continu a enrichire c'est boufon :heben:

bon pour l'overclocking laisser tous tombé, je repasse en 3,16ghz mais je laisse mes barrette de mémoire vive à 1072Mhz et 5/5/5/15 2T 2,1v~

en tous cas merci de m'avoir aider a overclocker mon proc a modifier ce qu'il fallait dans le bios ;)

et pour les alim LC power :haine: la miene si elle grille elle a une protection et elle est dans les norme européenne ... j'ai pas à m'en faire ;)

a+ les gars je vais continuer mes posts pour mon watercooling et mon tuning case XDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de protection efficace chez LC Power :heben:

Et les normes européennes, les noname les respectent aussi et pourtant elles pètent quand même ;)

Pour te donner une idée, avec ma config en signature je viens de remplacer ma Seasonic S12 600W pour une Corsair 1000W donc bon ;)

Il ne faut surtout pas oublier que l'alim est le composant le plus important lorsqu'on fait de l'overclocking et qu'on investit un minimum dans une config en général :haine:

Et pourquoi tant de haine ? Tu ne t'es pas dit que nous, overclockers depuis un bon bout de temps déjà, avons vu péter assez de LC Power pour les déconseiller vivement ? Mais bon après on peut pas t'obliger à changer hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu en sait ? tu à vu un teste de la LC8850 V2.2 arkangel ? moi non tous simplement car lc power na pas voulu envoyer ses alim au site testeur et il ont bien raison, il les veule il paye ! donc eu les site sont pas content donc il remette les ancien alim qu'il on fait cramer comme des bourrins en 1 jour ... moi je dit chapeau ...

et toi 20 pige tu me dit que lc power c'est de la merde et un gars de 40 pige qui à overclocker toute sa vie me dit que mon alim est bonne ... qui écouter les confirmer ou les non-confirmé ... je ne sait pas !

aller aller arréter sa dérape et je vais devenir agressant et finir par être viré de ce super forum :haine:

et pour finir j'ai acheter cette alim chez compu city DONC ICI

tu crois pas que si il aurai eu plein de retour ou alors des problème avec il continuerai de la vendre 1 ans passé ?

pff aller aller arrêtons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, comment faire pour que les noobs arretent d'acheter des LC Power, alors que même sur materiel.net, on peut lire:

"Enfin en France, voici le must en matière d’alimentation performante et abordable. La notoriété des alimentations LC Power déjà obtenue en Allemagne, confère à ces alimentations le meilleur rapport qualité prix."

Pour moi, Antec EW au minimum, puis Corsair HX ou plus si possible :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'appellerai pas ca des noob mais des personnes qui cherche le bon rapport qualité prix comme par exemple la LC power 550watts est la meilleur d'entre elle (corsaire,etc...)

toute façon je vais devoir m'acheter une 1000watts car le sli de GTX260 va bouffer gros !

je vais voir pour une LCpower :mortdr: LOL, je me prendrai bien une Corsair HX1000 combien tu la acheter Niceon ?

ou alors une Silverstone 1000W Modulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu c'est lire ?

et toi, sait-tu écrire?

si il y aura ten de retour elle aurai été retiré du marchait et lc power aurai fait faillit ...

càd que tant qu'il trouveront des pigeons pour leurs en acheter... :haine::heben:

par ailleurs, j'aimerais en apprendre plus sur ta connaissance des testeurs de matos et sur la personne qui t'a conseillé une LC power apparement 2.2 quand on voit les test des 2.0 (il y à 3 mois)

je t'encourage même à mailer le doc pour lui demander s'il peut tester ton alim (au péril de sa vie, une fois encore)

tu comptes y mettre un tri sli (sic)

je te suggère quand même de vérifier l'intérieur de l'alim, si c'est comme pour le test s'apercevoir qu'elle est en fait 30% moins puissante que ce qui est marqué sur la belle boite, c'est mal partit pour faire tourner un smic (ou plus) de matos dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu c'est lire ?

et toi, sait-tu écrire?

si il y aura ten de retour elle aurai été retiré du marchait et lc power aurai fait faillit ...

càd que tant qu'il trouveront des pigeons pour leurs en acheter... :haine::heben:

par ailleurs, j'aimerais en apprendre plus sur ta connaissance des testeurs de matos et sur la personne qui t'a conseillé une LC power apparement 2.2 quand on voit les test des 2.0 (il y à 3 mois)

tu comptes y mettre un tri sli (sic)

je te suggère quand même de vérifier l'intérieur de l'alim, si c'est comme pour le test s'apercevoir qu'elle est en fait 30% moins puissante que ce qui est marqué sur la belle boite, c'est mal partit pour faire tourner un smic (ou plus) de matos dessus

je sait écrire ouech, pas la peine d'un arrivant qui prend le post en cour de route pour faire des leçons ...

pour les alims j'ai trouver ceci:

Corsair HX1000W

Cooler Master Real Power Pro 1000W

OCZ GameXtream

Zalman ZM1000-HP

Cooler Master 80PLUS Silver

laquelle rapport qualité prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atend regarde sont prix sur cdiscount !!!

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

j'ai mis mon proc overclocker en mode crysi donc 3,49Ghz, la ram à 1066Mhz 5/5/5/15 2T 2,1V~ et le vcore je l'ai laisser en automatique, la il roule à 1,26V~

Par contre c'est normal qu'en idle il est entre 40 et 45c° ? alors que quand il était à 4Ghz il faisait la même température !

du fait de lavoir baisser la température ne baisse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, comment faire pour que les noobs arretent d'acheter des LC Power, alors que même sur materiel.net, on peut lire:

"Enfin en France, voici le must en matière d’alimentation performante et abordable. La notoriété des alimentations LC Power déjà obtenue en Allemagne, confère à ces alimentations le meilleur rapport qualité prix."

Pour moi, Antec EW au minimum, puis Corsair HX ou plus si possible :heben:

Le but d'un site marchand : vendre leur matériel tout simplement ;)

Donc +1 avec mon coupain Com8

Qu'est ce que tu en sait ? tu à vu un teste de la LC8850 V2.2 arkangel ? moi non tous simplement car lc power na pas voulu envoyer ses alim au site testeur et il ont bien raison, il les veule il paye ! donc eu les site sont pas content donc il remette les ancien alim qu'il on fait cramer comme des bourrins en 1 jour ... moi je dit chapeau ...

et toi 20 pige tu me dit que lc power c'est de la merde et un gars de 40 pige qui à overclocker toute sa vie me dit que mon alim est bonne ... qui écouter les confirmer ou les non-confirmé ... je ne sait pas !

aller aller arréter sa dérape et je vais devenir agressant et finir par être viré de ce super forum :haine:

et pour finir j'ai acheter cette alim chez compu city DONC ICI

tu crois pas que si il aurai eu plein de retour ou alors des problème avec il continuerai de la vendre 1 ans passé ?

pff aller aller arrêtons ...

1) Compu City, jamais entendu parler ;)

Nous ici on ne jure que par les fournisseurs fiables et en France on parle de LDLC, mat.net, DocMicro, Top Achat...

2) Je parle des expériences que j'ai pu avoir car j'ai bien du monter une cinquantaine de configs si ce n'est plus en 9 ans maintenant que je fais du hardware. LC Power ça a toujours été la merde et je parle en connaissance de cause. Et pourquoi je te dis ça ? Car ma devise est tout simplement de l'ouvrir quand je sais de quoi je parle mais surtout de la fermer quand je n'ai pas la moindre connaissance sur le sujet.

3) Tu me considères donc comme un non-confirmé et le sous-entendu de ton post est que je n'y connais rien et que je suis un abruti fini qui parle sans savoir car j'ai 21 ans ? Au passage, notre ex modo et Malsa n'ont que 17 ans tous les deux si je ne me plante pas et pourtant je peux te certifier que ce sont d'excellents overclockers qui ont de grandes connaissances tous les deux et qui me sont d'ailleurs supérieurs dans un nombre de domaine alors que j'ai 4 ans de plus... Ces deux là seront fiers de t'exposer leur façon de penser à ce sujet ;)

4) Ici c'est un forum, et un minimum de soin concernant l'orthographe et la grammaire est nécessaire.

5) Ce n'est pas en parlant de la sorte aux autres membres et en essayer d'imposer tes idées que tu récolteras de l'aide ;)

Si tu viens ici, c'est pour demander de l'aide et pas pour faire de leçons à ceux qui viennent te répondre hein... ;)

6) Quand tu auras ne serait-ce qu'un dixième de mes connaissances et de mon expérience et que tu feras preuve d'un minimum d'humilité alors je te permettrai de me juger. En attendant je me barre du topic car par ton comportement tu ne mérites pas que je perde mon temps à essayer de t'aider :non:

Je pense avoir déjà perdu mon temps à t'expliquer ces quelques points, sur ce je m'en vais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Compu City, jamais entendu parler ;)

Nous ici on ne jure que par les fournisseurs fiables et en France on parle de LDLC, mat.net, DocMicro, Top Achat...

Il on 24magasins dans la France donc pour pas connaître il est faut beacoup et pour être fiable je serai plus en confiance en vers cdiscount, surcouf, compucity, rueducommerce.

je suis un abruti fini qui parle sans savoir car j'ai 21 ans ?

Je n'est pas dis ça ...

4) Ici c'est un forum, et un minimum de soin concernant l'orthographe et la grammaire est nécessaire.

horreur de l'orthographe, un cou de google barre et sa me corrige quelque faute comme ça on arrive a me comprendre ;)

Si tu viens ici, c'est pour demander de l'aide et pas pour faire de leçons à ceux qui viennent te répondre hein

quand je vois des sottise pareille je suis obliger de l'ouvrir moi grand gueulard que je suis XD

6) Quand tu auras ne serait-ce qu'un dixième de mes connaissances et de mon expérience et que tu feras preuve d'un minimum d'humilité alors je te permettrai de me juger. En attendant je me barre du topic car par ton comportement tu ne mérites pas que je perde mon temps à essayer de t'aider :heben:

Je pense avoir déjà perdu mon temps à t'expliquer ces quelques points, sur ce je m'en vais :haine:

Chacun ses qualité, je sait des chose que toi tu ne sais pas ou que tu ne sait pas faire vise versa !

sache que j'en sait plusque tu le crois, dans l'informatique depuis que j'ai 5ans a par ça ...

Merci pour ton aide et n'oublie pas de fermer la porte non je plaisante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...