Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Excel Supprimer "Imprimer dans fichier


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de changer d'imprimante et j'ai installé une CANON MP620 en réseau filaire.

L'installation s'est bien déroulée et lorsque j'imprime avec Word, je n'ai aucun souci mais si

je lance une impression à partir d'Excel, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander le

nom du fichier vers lequel je veux imprimer.

L'option d'impression "Imprimer dans un fichier" est décochée et je ne vois pas comment y remédier

Merci de me donner votre avis

Bon WE

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de la partager si elle est réseau :cartonrouge:

Pour ce qui est des droits d'accès, cela impliquerait de relier en USB à un ordinateur, et qui gèrera les droits (mais cela implique bien d'autres choses, dont des créations d'utilisateurs sous Windows, de mots de passe, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

je viens de changer d'imprimante et j'ai installé une CANON MP620 en réseau filaire.

L'installation s'est bien déroulée et lorsque j'imprime avec Word, je n'ai aucun souci mais si

je lance une impression à partir d'Excel, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander le

nom du fichier vers lequel je veux imprimer.

L'option d'impression "Imprimer dans un fichier" est décochée et je ne vois pas comment y remédier

Merci de me donner votre avis

Bon WE

Patrick.

Bonjour, j'ai le même problème avec ma MP620 nouvellement acquise.... L'imprimante est en WiFi, je peux imprimer et scanner à partir d'un PC sous XP en revanche impossible d'imprimer un fichier Excel sur un PC qui tourne sous Vista (pas de soucis avec les autres applications, même Word). Cela ressemble à un problème de pilote). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de changer d'imprimante et j'ai installé une CANON MP620 en réseau filaire.

L'installation s'est bien déroulée et lorsque j'imprime avec Word, je n'ai aucun souci mais si

je lance une impression à partir d'Excel, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander le

nom du fichier vers lequel je veux imprimer.

L'option d'impression "Imprimer dans un fichier" est décochée et je ne vois pas comment y remédier

Merci de me donner votre avis

Bon WE

Patrick.

Bonjour, j'ai le même problème avec ma MP620 nouvellement acquise.... L'imprimante est en WiFi, je peux imprimer et scanner à partir d'un PC sous XP en revanche impossible d'imprimer un fichier Excel sur un PC qui tourne sous Vista (pas de soucis avec les autres applications, même Word). Cela ressemble à un problème de pilote). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Merci!!!

J'ai fini par trouver une solution un peu tordue mais une solution. Il faut passer par le panneau de configuration, "ouvrir" l'imprimante Canon MP620 series printer et glisser/déposer le fichier Excel que l'on souhaite imprimer dans la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...