superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Emuler une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ouais, jouer sur PC quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oh putingue ça sent le portage foireux je vais finir par prendre une 360 juste pour Ace Combat ou en émuler une sur mon pc Ace combat 360 est arcade mais au moins s'assume parfaitement comme tel. Et est plaisant. Et pas cher maintenant. Emuler une 360, t'oublies.... Il suffit d'acheter les portages 360 > pc pour émuler une 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il suffit d'acheter les portages 360 > pc pour émuler une 360. manque de pot Ace Combat ne sort pas sur pc et j'ai adoré tout les épisodes que j'ai pu toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il suffit d'acheter les portages 360 > pc pour émuler une 360. manque de pot Ace Combat ne sort pas sur pc et j'ai adoré tout les épisodes que j'ai pu toucher Ben achète une 360. C'est donné ces bêtes là. Si tu joues en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il n'y a pas de manche à balais digne de ce nom sur consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai pas mal joué a Ace combat 3 sur PS1 y'a un peu moins de 10 ans (j'avais 7-8ans) ca m'a vraiment laissé un sacré souvenir, j'espere que HAX me procurera suffisament de plaisir ... Niveau simu j'ai fait un peu de FSX (j'ai l'edition pro mais je connais personnes pour m'apprendre les rouages sur le net ), c'est vraiment interessant a jouer mais pas le meme genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 jpréfère Crimson Skies (sur pc hein pis avec un manche à balai) c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 jpréfère Crimson Skies (sur pc hein pis avec un manche à balai) c'est excellent c'est en pleine WWII ton jeu, moi je cherche un jeu avec des appareils récents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 jpréfère Crimson Skies (sur pc hein pis avec un manche à balai) c'est excellent c'est en pleine WWII ton jeu, moi je cherche un jeu avec des appareils récents ) le Rafale ? Ah on me dit dans l'oreillette de pas plaisanter sur le fleuron de l'avionique française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Apparemment la démo a été repoussée à..........18H ce soir au lieux de 10/12h, donc à ce soir pour les premières impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Désolée pour le double post mais la démo est sortie : http://www.clubic.com/actualite-261356-tom...e-pc-ligne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai testé cette nuit et j'ai pas trop trop accroché. J'l'ai testé sur PS3 mais c'est vrai qu'il est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je fait chauffer la livebox Ca me changera de FSX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 On va se coucher un peu plus tard que prevu ce soir je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 tin la démo est rapide à finir . le jeu est assez sympa mais un peu limite quand on veut faire des trucs extrêmes comme passer entre 2 tours ou frôler le sol, on peut quand même faire 2-3 trucs de dingue et l'AES à son utilité quand on cherche son angle d'attaque (je savais bien que c'était pas en passant entre les buildings pour détruire les chars mais par au dessus ). J'ai bien trippé sur l'effet cailloux pour dégommer l'ennemie quand on décroche . Je vais tester la démo à fond demain histoire d'avoir vraiment tout vu des capacités du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Testé a fond en 1680 avec elevé et AAx4, ca en jette Premiere impression, c'est superbe, les decors sont bien fait et la carte immense, le doublage francais est correct Par contre quand on se rapproche du sol c'est Google Earth ^^ Apres en jouabilité, pas besoin de 3h pour tout comprendre en 5mn ca suffit ! Je joue avec le pad360 et c'est bien trippant Meme si je suis pas tres doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon j'ai testé avec mon joystick bah j'ai pas trouvé ca top ... Et dire que je croyais avoir trouvé un jeu qui m'amuserait autant que les ace combat a leur epoque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai testé au pad 360, c'est sympa, mais je passerai pas ma vie dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Moi au combo clavier-souris j'ai trouvée le jeu très sympa , je suis allée jusqu'à débloquer le dernier appareil de la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon il semble que la durée de vie du titre n'excède pas les 5-6 heures de jeu... je ne sais pas de quel mode de difficulté il s'agit, si toutefois il y en a un... et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Démo testée sur PC, au pad, c'est de la merde. Zéro sensation et une vue "off" complètement pourrie avec les sensations qui passent de zéro à -10 Non franchement c'est une merde. Beau vue d'en haut, trés laid quand on se rapproche du sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Démo testée sur PC, au pad, c'est de la merde. Zéro sensation et une vue "off" complètement pourrie avec les sensations qui passent de zéro à -10Non franchement c'est une merde. Beau vue d'en haut, trés laid quand on se rapproche du sol. Bah moi j'aimais bien le réalisme des arbres plus grands que des immeubles d'une dizaine d'étages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 testé la demo via steam j'ai pas cherché pour mettre en fr, donc je comprennais pas grand chose a ce que ca me racontait par contre, c'est beau, et bien fluide image1 image 2 image 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.