misterB Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 En allant sur https://www.spotify.com/en/get-started/ pas besoin d'invitations normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Perso j'ai un peu laissé tomber Spotify... Trop de pubs Et j'envisagerait de payer quand je trouverais tout ce que je cherche ce qui n'est pas pour aujourd'hui je pense :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 et oui les majors demandent de l'argent, faut le trouver car peu de personnes paie donc plus de Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais non c'est même pas des pubs qui rapportent de l'argent ! C'est des types qui te présentent les nouvelles fonctionnalités de Spotify ! Faire de la pub pour gagner de l'argent bien sûr je veux bien comprendre, mais pour m'expliquer (lentement) que le bouton de recherche a été remplacé par une image de loupe et que Spotify est en quête constante de mon bonheur le plus total, il y a quelque chose qui m'échappe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais laisse moi récupérer un Mail de demoiselle Je sais pas si l'on peut s'inscrire sans invit, j'ai pas vu D'après son profil c'est un mec hein Je pense qu'il disait que c'était pour sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je prends l'adresse de sa femme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je prends l'adresse de sa femme alors ptit coquinou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais non c'est même pas des pubs qui rapportent de l'argent ! C'est des types qui te présentent les nouvelles fonctionnalités de Spotify ! Faire de la pub pour gagner de l'argent bien sûr je veux bien comprendre, mais pour m'expliquer (lentement) que le bouton de recherche a été remplacé par une image de loupe et que Spotify est en quête constante de mon bonheur le plus total, il y a quelque chose qui m'échappe :/ je les ais pas celle là Détecteur de noob inside dans Spotify :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai aussi ces pubs "passez a spotify premium" et "notre catalogue grandit de jours en jours" et "comment faire une recherche par Label" d'ailleurs je trouve qu'il y en a de plus en plus en ce moment... alors qu'a une période je pouvais rester 5h sans en avoir une seule. HS : MisterB, je devrais aller a londres bientot... ca te dirai une binouze en échange de conseils d'où aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Casey tu m'invite, j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour t'accompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tout ce que tu as a faire c'est payer ton billet de train... j'ai le reste Mais si tu es INtéressé, dis le moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 vas y je te choppe sur msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 vas y je te choppe sur msn ^^ les stats dans BlaBla ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 vas y je te choppe sur msn ^^ les stats dans BlaBla ça compte? Je crois pas Sinon j'aurais augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai aussi ces pubs "passez a spotify premium" et "notre catalogue grandit de jours en jours" et "comment faire une recherche par Label" d'ailleurs je trouve qu'il y en a de plus en plus en ce moment... alors qu'a une période je pouvais rester 5h sans en avoir une seule.HS : MisterB, je devrais aller a londres bientot... ca te dirai une binouze en échange de conseils d'où aller? OF course M8 Je te dirais ou aller pour faire Local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 File moi ton MSN/AIM/Jabber/FaceBook/Twitter qu'on puisse discuter (rayer la/les mentions inutiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 File moi ton MSN/AIM/Jabber/FaceBook/Twitter qu'on puisse discuter (rayer la/les mentions inutiles) je t'envoie ça par MP mais msn et aim sont dans mes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aapolo12 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai 2 invites pour les interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, je suis a la recherche d'une invitation pour utiliser Spotify... Quelqu'un peut m'en fournir une svp?? merci d'avance. Danzel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y a eu un topic pour ça à un moment. Enfin... MP moi ton adresse email et je t'envoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y a eu un topic pour ça à un moment.Enfin... MP moi ton adresse email et je t'envoie ça. c'est fait! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 De mémoire il n'y a plus besoins d'invit. Il faudrait fouiller le topic dédié. Sinon c'est vraiment un super logiciel, dommage qu'il n'existe pas une version gratuite pour iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Si jack toujours besoin d'invitations, avec un ami, qui voulait s'inscrire, je lui dit "bah va sur le site..." et je vois qu'en fait il faut toujours une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Les topics sérieux c'est en BlaBla. Je déplace donc. La prochaine fois vérifie si un topic n'existe pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ici Je ne peux pas tester pour vérifier si le lien est toujours valide car c'est bloqué au boulot. sinon il doit me rester des invitations. Donnez moi votre email par message privé si vous en voulez une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.