Aller au contenu

10 Invitations Spotify disponibles


misterB

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

OMG ! OMG ! OMG ! Spotify a reçu une méga maj !

Au programme intégration des réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour partager aisément sa musique et ENFIN Spotify peut lire les titres de NOS bibliothèques (via Dossier, iTunes ou WMP) , en plus grâce à Gracenote, Spotify met à jour les informations sure certains titres des bibliothèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, bon t'es pas obligé d'utilisé Facebook et Twitter. Facebook est intégré au logiciel, tu peux donc discuter avec tes amis qui utilisent Spotify directement via le logiciel et partager directement sur ton profil aussi depuis Spotify. Concernant Twitter ça ouvre juste une page web, c'est pas intégré.

A noter aussi l'apparition d'un système de "sélections" via des étoiles devant les titres/albums qui permet de ranger tous ses titres favoris (et de les supprimer facilement) dans une page dédiée.

Tu as aussi une dimension plus sociale de Spotify qui permet aux utilisateurs de se partager directement des titres/playlist à travers le logiciel grâce à l'instauration d'un système de profils (pas encore réussi à y accéder). Tout ce que tes Amis Spotify t'auront envoyé sera stocké dans une boite de réception. Enfin, tu peux voir les abonnés à tes playlists partagés et donc accéder à leurs profils (si ils ont la 0.4 de Spotify).

Et pour répondre à ta question, si tu est en France, tu n'as plus besoin d'invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Il manque l'ajout d'une navigation par métadonnée pour nos titres et je m'y mets.

Déjà là ca me plait carrément, mais c'est la misère quand il connait pas l'album car il prend pas en compte la numérotation des MP3.

Oui car moi le streaming c'est pratique pour dépanner mais après j'ai déjà une immense bibliothèque donc bon... (et je sais c'est avant tout un logiciel de streaming).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'avais vu ça il y a quelques temps, par contre c'est réservé aux utilisateurs de Spotify Premium et Unlimited (pas de pubs pour le moment).

Et sinon j'ai vu ce matin, un tweet de Kanye West parlant de Spotify :

have you guys ever heard os Spotify ... people saying it's the Apple killer in Europe wuuuuuuuuuuuuuuut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...