Aller au contenu

10 Invitations Spotify disponibles


misterB

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Y-a-t-il des gens qui ont encore des invits? Cela vaut-il déjà le coup si l'on utilise déjà Songbird pour chercher la zik sur le net (ou alors c vraiment qu'une approche a le deezer, mais avec une qualité tjs au rendez vous)

@Totow : pour WLM, c'est quelque chose de documenté il me semble... j'ai le listening to pour WMP, Zune, VLC, iTunes, Songbird et Winamp (j'ai testé trop de logiciel déjà je crois :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de buffering ... si c'est une musique que tu as déjà écouté, il réutilise les données stockées sur ton disque dur ...

Mais c'est vrai que globalement, les transferts sont plutot petits (c'est moi, ou le prog upload aussi ?).

Par contre j'ai remarqué un truc : le niveau sonore de toutes les chansons est plus faible que la moyenne, je suis obligé de monter pour entendre ... vous avez remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de buffering ... si c'est une musique que tu as déjà écouté, il réutilise les données stockées sur ton disque dur ...

Mais c'est vrai que globalement, les transferts sont plutot petits (c'est moi, ou le prog upload aussi ?).

Par contre j'ai remarqué un truc : le niveau sonore de toutes les chansons est plus faible que la moyenne, je suis obligé de monter pour entendre ... vous avez remarqué la même chose ?

oui il fait du P2P pour augmenter la BP et la rapidité du service :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...